F Destroyer Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Cash converter est une série de magasin de secondes main. On peut vendre nos objets, et ils les reprennent pour des sommes plutot modiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oui mais j y vais plus depuis que j'ai vu le patron faire les brocantes achetant les jeux video snes, mega, nes, gc, gba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Personellement j'y passe casiment une fois tout les jours. Les meilleurs trucs partent directs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 des adaptateur secteur GBA a 5€ bof je déprime LOL dans mon carrouf' il été à 12 € et j'ai hésité ^^ ( jlé pas pris ouf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'avais eu un adapt secteur GBA + speaker externe pour 1chf a Inter Discount, ils liquidaient, ca fait environ 60 cent d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Petit passage à la fnac hiers: -far cry 5€ -the chronicles of riddick 5€ -Forza+PGR2 double pack 10€ -DOA Ultimate+Ninja Gaiden Black double pack 10€ -pack Raibow six 3+casque et micro 6€ -pack GTA trilogy 12€ -tripack Halo + Halo2 + disque de cartes multijoueurs 12€ Que de la xbox mais plutot sympa, un seul regret, le pack course avec des éditions "classique" de PGR2 et Forza. J'ai voulu prendre Doom3 édition limitée (boite métal) au Leclerc, mais j'ai laissé, 20€ vous en pensez quoi? Je pense que j'irai le récup un de ses jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Petit passage à la fnac hiers: -far cry 5€ -the chronicles of riddick 5€ -Forza+PGR2 double pack 10€ -DOA Ultimate+Ninja Gaiden Black double pack 10€ -pack Raibow six 3+casque et micro 6€ -pack GTA trilogy 12€ -tripack Halo + Halo2 + disque de cartes multijoueurs 12€ Que de la xbox mais plutot sympa, un seul regret, le pack course avec des éditions "classique" de PGR2 et Forza. J'ai voulu prendre Doom3 édition limitée (boite métal) au Leclerc, mais j'ai laissé, 20€ vous en pensez quoi? Je pense que j'irai le récup un de ses jours. c'est pas trop cher pour ce que c'est Oui mais j y vais plus depuis que j'ai vu le patron faire les brocantes achetant les jeux video snes, mega, nes, gc, gba... idem j'ai vu un gars acheter des jeux au kilo chez happy cash pour les revendre dans les vides greniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 va comprendre leur logique en effet ... Renseigné: "parceque l'écran est plus large que la GB Micro" EEeeeeeeeeeeeeerk, tu t'apelle ça des médiamaticiens ? le prix ne vient même pas de Nintendo ! Secteur GBA pour voiture: 3€ chez tout les cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 reçu aujourd'hui pour ma copine : runaway 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai acheté une GB Micro, 70chf neuve... Je suis vraiment ettoné de la qualité, je pensais me l'acheter juste pour ma collection, ben finalement, je vais peut etre m'en servir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant