mimix Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ben télécharge le rar dans le lien tu verras de quoi je parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ben télécharge le rar dans le lien tu verras de quoi je parles Ou laaa excuse moi de t'avoir posé une question ....................... :drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) J'en ai une neuve, mais si je l'ouvre elle ne sera plus neuve ^^. Sinon dans les boites d'origine il y avait bien un bout de carton pour caler le tout. Modifié le 8 mars 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je confirme, j ai le bout de carton dans ma boite. c'est une édition "normale" noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Alors là je suis pas cale, je peux pas vous aidé. ==> Je suis loin... Sérieusement, c'est pas le carton qui se rabat sur le dessus, qui bloque la console ? avec des morceaux qui s'enfilent sur les côtés ? En tout cas pas de poly il me semble, la plupart ont arreté (pas écolo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ou laaa excuse moi de t'avoir posé une question ....................... :drink::drink: meuh non c'est juste que la réponse était déjà là pour une fois que je me casse le cul à faire plus complet que ce qu'on m'avait demandé... moi ce que je me demande c'est est-ce qu'il y avait un carton sur les packs avec des jeux, les packs récents j'entends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 meuh non c'est juste que la réponse était déjà là pour une fois que je me casse le cul à faire plus complet que ce qu'on m'avait demandé... moi ce que je me demande c'est est-ce qu'il y avait un carton sur les packs avec des jeux, les packs récents j'entends... Comme quoi ma question en suscite d'autres ! Merci à tous pour vos contributions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 :triste:coucou tous !! voila les merdes continue pour moi , j'avais commander chez cdiscount , le jeu katamari forever + BR et le colis dis livré mais moi jamais reçu , je vais a ma poste et ils n'ont pas mon colis , pour eux je l'ai reçu point final !! je suis vraiment degouter de tous ............. que faire ?? sur le site suivie il y a bien marqué que mon colis est livré !! ????:triste::triste::triste::triste::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Demande gentiment aux voisins dans un premier temps, on sait jamais, peut etre qu'ils sont honnetes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 T'es en immeuble ? OOu dans une maison ?? Y a pas de signature sur les colis Cdiscount, mais là t'as un voleur c'est tout. Donc comme signalé un colis non recu dans le panneau ne sert à rien. Tu vas directement ici: Le rendez-vous du médiateur TU t'inscris et tu postes dns le topic Une question sur une commande ? C'est ici ! Et t'auras une réponse demain sur un topic des questions du 9 mars; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant