Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Chers amis,

 

une chtite question :

 

jusqu'à combien seriez-vous prêt à mettre pour une Nintendo 64 Gold état mint ? Et pour une Panasonic Q ?

 

Merki :hello:

 

n64 gold: 80/100€ maxi suivant l'état

 

panasonic q: ça oscille entre 200 et 300€ suivant l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma panasonic Q (complete, manette, télécommande, boite et notices,...) je l'ai payé 160 euro fpi quand ya mato la destockait. Depuis, les prix ont bien grimpés... Il faut aussi prévoir un abaisseur de tension car c'est en 110 et l'alim est interne et non externe . Il faut aussi savoir qu'il y a plusieurs versions de Q, dont une dezonable au niveau dvd avec un simple "iso dvd" made in panasonic. Dernière chose importante, pas mal de personne ont demontée leur Q pour une raison x ou y et au remontage, impossible de refaire fonctionner la machine. La raison serait des nappes fragiles. En tout cas bonne chance.

 

Pour les collectionneurs de n64, il y a celle la en ce moment sur la bay. Couleur inédite.

http://cgi.ebay.com/Rare-N64-Prototype-Translucent-purple-white_W0QQitemZ110502557547QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma panasonic Q (complete, manette, télécommande, boite et notices,...) je l'ai payé 160 euro fpi quand ya mato la destockait. Depuis, les prix ont bien grimpés... Il faut aussi prévoir un abaisseur de tension car c'est en 110 et l'alim est interne et non externe . Il faut aussi savoir qu'il y a plusieurs versions de Q, dont une dezonable au niveau dvd avec un simple "iso dvd" made in panasonic. Dernière chose importante, pas mal de personne ont demontée leur Q pour une raison x ou y et au remontage, impossible de refaire fonctionner la machine. La raison serait des nappes fragiles. En tout cas bonne chance.

 

Pour les collectionneurs de n64, il y a celle la en ce moment sur la bay. Couleur inédite.

** Rare N64 Prototype - Translucent purple/white ** - eBay (item 110502557547 end time Mar-14-10 12:00:09 PDT)

lol en plus la 64 est PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu hier et je suis tombé sur le même site...

 

Sinon j'ai vu ça :

 

- Guide FF VIII - 17,08€ - Amazon.fr

 

- Guide FF X - 14,79€ - Amazon.fr

 

Au départ je croyais qu'il s'agissait des versions française, j'étais près à passer commande,mais il s'agit des versions anglaises :pasmafaufe8:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...