MystikA Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 7€ c'est bien il aurait pu les avoir à 10€ et oui là ça aurait été un peu chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Info : je dois reflechir, 15 chf plus du loose... pour le Mario Bros petite boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 et pour moi t'as réfléchi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Quoi pour toi? ben, faut que j'amène toute ces boites NEUVES au bureau pour les scanner... Mhh j'dois reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Reçu today : quelqu'un saurait-il cependant quel est ce jeu ? et l'autre jour à Cash : Cet aprem, petit tour de prévu dans les cash histoire de voir ce qu'il y a de beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ton jeu est valis 3 '>Guardiana, the SEGA Retro Kingdom :: Test Mega Drive :: Valis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 combien le volant DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Y a des choses sympa par ici le t shirt mario est classe sinon F pas mal le lot c'est pas des jeux courants sympa aussi le lemmings sur md @ caros: comment tu fais pour gratter des trucs comme ça chez micromania, ils veulent jamais rien lacher chez moi :triste: @ mimix, je t'oublie pas pour les scan, je sors de 3 mois d'hibernation, travaux, boulot etc je m'en occupe dès que possible sinon pour moi recup hier soir : le lot est vraiment nikel les cartouches sont en état neuf tous avec notice un autre lot, pas en super état cette fois a l'inverse aucune notice :triste: et un petit lot gbc en excellent état, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 combien le volant DC ? 15,99€ neuf ! Et y'en avait même un deuxième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 @ caros: comment tu fais pour gratter des trucs comme ça chez micromania, ils veulent jamais rien lacher chez moi :triste: Elle a surement des avantages que tu n'as pas ....:D Un deuxième volant et tu l'as laissé blasphème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant