bobylecoyote Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 7€ PIÈCE !!!! Je connaissais pas willow sur NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 C'est quoi ce format de boîte de ouf ??? C'est trippant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) 70€ le lot pour de la broc ?? C'est pas un peu beaucoup ? Dire que en fin de période j'avais choppé un lot encore plus gros à 1€ pièce xD En faite, chez toi j'ai l'impression Cash est moins chère que les brocantes; Sinon reçu today: http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S5En05YCP5I/AAAAAAAAChM/sOkjbPdaYHY/s800/IMG_1471.JPG Modifié le 5 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 70€ le lot pour de la broc ?? Je trouve aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Pour des prix suisses, c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Oui mais justement, quand on voit les prix dans son cash qui sont pas mal des fois. Bah on se pose des questions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 voici donc la photo des dernier jours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) Ce modèle (germany 2006) si la boite correspond à la console est le modèle, selon moi le plus fiable (lecteur benq et carte mere 1.6). Modifié le 5 mars 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 coucou tous voici petit achat mais contente attention la boite PS3 slim elle est vide j'ai demandé a un vendeur de me la donner trop contente hihiii !!! La DS tank bleu contente aussi car j'ai negocier a une cliente de cash mdrrr ^^ je l'ai eu pour 30 euros !! dommage elle est bien rayé et l'ecran tactil aussi vous savez si on peux arranger les rayures sur le tactil ??? mais elle marche nickel . Et trouvé un livre bien marrant sur les jeux video : 2 euros à cash !! Et pour finir le jeu kirby DS pour 13 euros !! complet nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 70€ pour 10 jeux en boite vous trouvez cela cher??? pardon mais ca fait 7€ le jeu! un Mario 2 en mode PETITE BOITE ET TETRIS au meme format, ca ferait deja bien 40€ sur la Bay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant