MystikA Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pour ma part hier, chez cash : Race Controller Sega Dreamcast, neuf en boîte : 15,99€ Trop content Le pire, c'est qu'il y en a un deuxième là-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Splinter Cell premier du nom sur XBOX pour 3euros à CashLand. Xbox modée et disque dur changé, grâce à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 mon dernier achat surtout pour l objet ! 4.5€ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ouah, t'as de la chance que je ne l'ai pas vu, bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ca m'en fait 6 de ces SNES en boite. Et peut etre 7 si une de mes enchères est pas dépassé d'ici lundi, cela dit, si elle l'est, je mettrai pas plus haut. J'ai décidé de me prendre la PS3 Slim bundle GOW3 en fin de mois, va falloir garder du fric sous la main. T'en as pas déjà deux PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 non c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ha ben comme ca on sera deux a en avoir deux XD On est des sacré malades quand meme... EDIT : je crois que Info en a aussi 2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oui mais il a la FF13. Je croyais que t'en avais deux une au salon et une dans la chambre. Enfin c'est juste que c'est la même. C'est pas une limité donc bon... et GOD 3 est mieux sur 360 en plus non ?? je te taquine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ha mais le mois de Mars c'est du bon sur PS3! le moment qu'elle se reveil je trouve! Dans la chambre c'est un lecteur Blu-Ray, t'as du confondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant