dbz Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 En fait elle a deux soeurs et franchement elles sont vraiment mignonnes c'est clair! Bref ce sont 3 belles filles dans cette famille, et heureusement j'ai la plus belle ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 lol ben sinon pour revenir au sujet: je viens de me dégotter runaway 1 et 2 sur pc ... pas très vieux mais super bien! pi un ptit oscillo ana/num Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 De retour des soldes et je me suis bien gavé:* - 3x xbox live starter kit (12 mois d abonnement+ le micro) 10 euro pièce compatible GOLD 360 ^^. - 6x mario smash football 5 euro piece (à ce prix là j'en laisse à personne niak niak) - gameport advance (pour jouer aux jeux gba sur gc) 2 euro - pokemon saphir 5 euro - integral de He is my master 8.37 euro ^^ Le tout est neuf sous blister ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu as trouvé ça ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Grandes surfaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Oh mon dieu o_O Moi je vais faire un tour , c'est trop bon la oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est les soldes?? Alors c'est parti cet aprem pour moi aussi lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J ai pas de 360 pour mes abonnements live, mais mes potes vont etre contents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ah bah j'imagine ! J'en cherchais justement , si tu veux 15 € + FDP je t'en prend un =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je te dirai, y en avait encore 3 à vendre, j'irai t en prendre 1 et je te le ferai à 10 euro + fdp. Mais sous reserve qu'il y en ai encore. J'ai vu que ca se vendait 59 euro ... Leclerc ils ont pas du tout comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant