bobylecoyote Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 rien à carrouf ce midi. ( sur TOURS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ho que oui le nom a avoir mdr... Moi mon nom msn es SATAN Hell et mon collis a été céssis... Car au début que je commandais sur le net... J'ai eu la mm blague.. gné?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 mais dorian tu n es pas vraiment le seigneur de l enfer ? si ? (si c est le cas il y a des chance que l on se revois si j arrive pas a duper st pierre) sur l adresse il y a ton nom et adresse plutot qu un pleutre pseudo non ? et c est l adresse + la declaration de l expediteur que la douane regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 mais dorian tu n es pas vraiment le seigneur de l enfer ? si ? MDR ptetre qu'il y croit vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Sino achat du guide ff crisis core neuf pour 4 euro a carrouf y avait aussi gta 4 et st row mais j'ai pas pris. aha lala et moi qui cherche ces guides !! bon achat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 j'ai le FF crisis core et le gta 4 si ca t'interesse caro si t'as quelques jeux nintendo en echanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 j'ai le FF crisis core et le gta 4 si ca t'interesse caro si t'as quelques jeux nintendo en echanges Coucou Regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 coucou a tous Enfin reçu mon colis trop contente , je remercie encore mimix de nous avoir montré que cela existé sur PS2 je l'ai eu pour 7 euros fdin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pour les guides Caros, tu sais qu'il y a Eidos Shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pour les guides Caros, tu sais qu'il y a Eidos Shop ? Oh merci snamidro je ne connaissais pas cool ^^ :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant