snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 j'ai été taxé que sur les colis de plus de 100euros soit 3 ou 4 fois... par contre pas mal les astuces du cadeaux ou repair... Merci Non l'idée de vouloir te vexer hein. Mais ton nom passe pas à la douane xD ET l'envoyer sait pas envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Retrogame shop ^^ entre 20 et 25€ en mode etat super en boite complet bien sur. De toutes ma collection SNES j'ai choper I & II, V , VI là bas =) J'attends le IV et le IV Easy Type La Gamecube c'est une noire tout simple Si vous plaît, on dit SFC ou Super Famicom pour éviter les erreurs, SNES c'est du USA et PAL Si tu connais un moyen ou je peux trouver IV Easy Type, je serai volontiers pour commander... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 coucou tous voila ce que je viens de recevoir de chez mr nintendo Bon par contre la poste n'a pas assumé comme d'habitude , la boite du cd cassé , j'ai du le remplacé hihiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 encore la poste qui nike tout... vraiment lamentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Non l'idée de vouloir te vexer hein. Mais ton nom passe pas à la douane xD ET l'envoyer sait pas envoyer. tu crois que le nom a avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 ben en etant douanier si je vois "bobylecoyote" jme mefierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 mdr la mm pour cafecreme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ho que oui le nom a avoir mdr... Moi mon nom msn es SATAN Hell et mon collis a été céssis... Car au début que je commandais sur le net... J'ai eu la mm blague.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Sino achat du guide ff crisis core neuf pour 4 euro a carrouf y avait aussi gta 4 et st row mais j'ai pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Merci de l'info. j'ai pas de carrouf dommage. (Pekiman ira peut être vérifier....) Sinon t'es douanier à Roissy ? TU peux nous débloquer les colis plus rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant