caros Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ah moi je l'avais acheté à la sortie. ET pas en un exemplaire: Sinon lillyputh, ton dongle nucléaire wifi Alfa tu l'as pris ou ? sur ebay ? Car bon là j'allais en prendre un sur DX, et j'ai vu que Alfa c'était le top. Et du coup, j'en parlais avant hier sur hfr. (Il fait wifi n le tient ?) lol tu es fou ^^ ça du te couter chere ?? car je pense qu'a la sortie le collector couter 100 euros ???:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 rien de chez rien aujourd'hui chez leader cash, micromania et 2 autres mag d'occas. d'accord avec caros, ça a dû te couter bonbon...2 exemplaires sur 360 ? un pour la revente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Faudrait que je me trouve des jeux Lynx ca va bientot faire 2 ans que j'en ai trouvé une mais jamais joué... J'ai commandé Zaku egalement. Il ne devrait pas trop tarder. Pour ceux qui ne connaissent pas Zaku. C'est un shoot amateur pour la Lynx sorti en 2009. J'adore ce genre d'initiative. Petit aperçu de Zaku, considéré comme l'un des plus beau (sinon LE plus beau) jeu de la Lynx: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 On voit que tu n'as pas du jouer à Gates of Zendocon!!!! Les graphs sont colorés mais pas terribles (en revanche l'anim à l'air + sympa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Sinon lillyputh, ton dongle nucléaire wifi Alfa tu l'as pris ou ? sur ebay ? Sur ebay et elle ne gere pas le n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 rien de chez rien aujourd'hui chez leader cash, micromania et 2 autres mag d'occas. d'accord avec caros, ça a dû te couter bonbon...2 exemplaires sur 360 ? un pour la revente ? Couter chère tout de suite. Y a des trucs qui coute bien plus chère. (Vaut mieux pas que je dise tout ce que j'ai acheté sur DX) Mais faut que je poste la folie des achats UK des dernières semaines. (Les deux 360, un pour un pote l'autre parti sur ebay car j'avais eu peur de pas l'avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 pareil sur DX, j'en ai laché de €..par contre, le système de points doit merder car j'ai pas beaucoup de points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 1 points par 10$ dépensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 pour moi aujourd'hui the mission sur ps1 6 euro counter strike source neuf 30 euro et le pote a mon frère ma filer une gamcube silver elle et tombé elle s'allume mais ne lit plus les jeux donc je dois jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) the mission ? oups, j'ai vérifié sur DX...39points mais j'ai un doute encore de toute façon ...y'a rien d'intéressant en cadeau... Modifié le 13 février 2010 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant