lillyputh Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Pour les tickets je ne sais pas (j'ai un vague souvenir qu'il fallait envoyer sa cartouche ou mettre sa cartouche gameboy dans une borne lors des évènements pokemon). Après je ne connais pas toutes les cartouches relay, je sais que j'ai une cartouche nintendogs qui permet de débloquer une paire de lunettes et un cadeau de Miyamoto (himself). Bon, par contre les hacker ont bien compris que les données à télécharger sont déja contenu dans la cartouche d'origine. Les cartouches relay ne modifient en rien le nombre de bytes d'une cartouche mais débloquent l'accès uniquement de certains objets en sommeil, on va dire...un peu comme un action replay wifi... Modifié le 12 février 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 pour pokemon, tu peux avoir des evo plus rapidement ou une carte membre pour découvrir des pokemon legendaire. sinon, tu vas ici ( pour platine) Pokmon Version Platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Pokemon oui je me souviens j'avais envoyé Rubis je crois à Tele Loisirs ou Tele Magazine. et hop le ticket, mais c'était quand même super kiffant, mais à l'époque s'il perdait ta cartouche t'avais les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 j'ai pas connu ça ...tu envoyais ton jeu et il te mettais un ticket ? ça te donnais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) un ticket de ferry mais dans le jeu ^^ Achat du jour: donkey kong et metroid sur gba en version famicom mini (complet cela va sans dire). Modifié le 12 février 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Si je me souviens bien le ticket ferry c'est pour prendre le bateau ?? ^^ Je peux me trompé , mais l'histoire que tu envois ton jeu je m'en souviens pas c'est bizzare :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) C'est marrant qu'on parle de ça, car aujourd hui il y a le dump d'une cartouche relay qui a été releasé. XXXX - Pokémon Pichu Distribution - USA C'est pour avoir un custom pichu dans pokemon DS (perle/platine/diamant):" Il aura les attaques : - Effort - Charge - Eclair - Attraction Il sera de niveau 30 et sera shiney" kikoo lol Apres pour s'en servir méthode classique: - 2 ds. - 1 linker. - on lance le jeu relay via le linker sur une des deux ds. - avec l'autre ds (dans laquelle il y a le jeu commercial) on se met dans la rubrique téléchargement du jeu pokemon et zou on recupere le Download Content ^^. Modifié le 12 février 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Voila, encore de l'achat: Final Fantasy 6 JAP Super Famicom complet super bon état Gamecube en boite complet Un pad Gamecube BigBen Une carte Mémoire Super Mario Kart: Double Dash Final Fantasy: Crystal Chronicles PAL (gamecube) Super Mario Land 2 JAP complet Modifié le 12 février 2010 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 il faut que j en trouve un autre de mkdd ! sinon c est quelle gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 tu les take ou tes FF sur SNES ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant