French_Kiwi Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 je vois ^^' plus dur à trouver quand meme, rien que le meme prix avec boite et notice au meme prix que la loose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Certaines cartouches sont plus interessantes que d'autres, les jeux comportent des variantes parfois. Dans la cartouche mario kart par exemple, il y a des traces de codes des developppeurs (icones bonus beta, circuits cachés je crois). Dans warioware l'ecran est inversé, plein de petites choses comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 à trop bon!! et ça doit etre dur à trouver nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Un autre exemple bien concret (je suis resté des heures sur la demo pour declencher cet item, sans reussite pourtant l'icone apparait) dans la version demo de mario kart ds il y a l'item du chien qui te tire et qui ecrase tout sur son passage (present dans double dash notamment) et qui a été retiré du jeu commercial.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 =O et comment fais-tu pour dénicher ce genre de versions? en brocante ou..? et je savais pas qu'ils y avait des démos sur Super NES =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Au debut j'avais un contact^^ qui me les vendait tres peu cher (5euro fpout). Il a eu la fievre de l'appat du gain et a decidé de vendre sur ebay et la ca partait à 20/30 euro selon le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 pas SNES ! DS ! et si il te le dit il est obligé de te descendre (et tous ceux qui lirons son message aussi) et comme je tiens à la vie moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 c est quand meme plus beau qu une strato je trouve Mais moins qu'une jaguar ou une mustang. Cock'n'Balls HS !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ah oui DS pardon ^^ Il me semble aussi qu'il y en as pour Super Nintendo.; Moi mon Yoshi's Island à un "For Display Only" sur la boite par exemple.. pas trop la meme chose mais ça reviens au meme: très chaud à trouver et en general t'as pas interet à te faire choper en train de les vendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) ?! t'as fumé ? vu l'age déjà t'en fais ce que t'en veux, pi le display only ça n'es rien à voir avec un not for reseal ou un truc beta je pense. c'est sans doute un équivalent du "only for" des jeux n64 pour bien montrer l'exclusivité du jeu. Modifié le 11 février 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant