MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 rhaaa jolie le Zelda il me les faut les 2 version Boite rouge et bleu Attention la mienne va pas tardé à arrivé prépare les mouchoirs Reçut déjà une partie aujourd'hui !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 belle prise! et en haut à gauche, c'est du DDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oui c'est l'OST du 4th mix! Miximage pour 10€, bien content, des tonnes de souvenirs qui remontent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 la chance pour le sonic, je l'ai pas et j'arrive pas à le trouver en complet... il est complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Il l'est. Il me manque encore le 2ème opus, et j'ai completé les Sonic Advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'ai aucun sonic sur GBA...j'ai le DX sur GC et franchement j'aime bien. J'en voudrais un modèle portable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ouais mais alors entre le DX et les Advance, y'a un gouffre... Les episodes Advance sont proche des opus Mega Drive, du bonheur quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 oui oui...j'ai plus d eMD donc autant en avoir un proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 putain j'ai pas de bol, ma GC metroid, le vendeur m'a envoyé une GC noir classique UK avec un putain de jeu en player choice même pas en bon état, et le tout en loose !!! pour 60€ ça va pas le faire ! y'a a marre de ces vendeurs menteurs je vous jure ça me soule ! entre ça et mon micro camescope à 150€ que j'ai dans le derche ça commence à grave me foutre les nerfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 c'est quoi ce bordel? il n'y avait pas de photo avec? t'as tjs pas ton micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant