pekiman Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Sinon Pekiman j'ai reçu ma commande GAME UK bah c'est super bien emballé, tout protégé et seulement pour 2.95£ pour 3 jeux je suis content. C'est cool ! Ma commande est parti Jeudi, mais comme je fais livrer chez ma mère, je ne pourrai pas y jouer avant 2 semaines . Mais c'est clair que les fdp chez eux sont bien avantageux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Mes achats de la semaine : Ebay : ------ Plok sur snes : 2€ tournevis "triwing" : 3€ G&W Mickey et Donald : 5€ Cash : ------ Kurukuru Kururin sur GBA : 5€ Les Goonies en blu-ray neuf sous cello : 14€ Fnac : ------ console "Megadrive" : 30€ Pour la megadrive, je l'ai prise uniquement pour une question de place près de ma tv. Mon meuble commence vraiment à être surchargé!!! Sinon, j'ai vu qu'à la Fnac, ils avaient la même console en version portable. Elle avait les 20 mêmes jeux pré-instalés et un slot SD pour rajouter d'autres jeux. Par contre, j'ai pas regardé si elle émule d'autres consoles que la megadrive. Je ferai une petite recherche sur google un peu plus tard. Et cette console est à 50€... Voilà pour cette semaine. Normalement lundi ou mardi, je recevrai un petit colis sympa de jeux jap sur saturn. EDIT : http://www.greezbee.com/console-sega-mega-drive-portable.html Voila le lien vers la megadrive portable. apparemment, elle émule que la megadrive (roms en .bin) Modifié le 6 février 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Belle Prise , ils font des Megadrive Bizzare chez la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Jamais vu ce genre de MegaDrive.. Y font des ré-éditions? ouais bah j'ai fait de belles prises en effet ^^ et mon pote es persuadé d'avoir la boite de la N64, y va tenter de me la ramener!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'est la nouvelle MD à 30€ qui est à Darty et tout; C'est sympa.... Mais en tant que collectionneurs que nous somme on préfère la vrai MD, bien oldies; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 bin, oui, je préfère l'originale aussi. d'ailleurs, j'ai les deux. mais comme je l'ai dit, ici c'est vraiment pour une question de place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 De toutes les consoles qu'ils auraient pu ré-éditer, il a fallu que ça soit la MD.. pff, nul!! Nintendo ont interet à faire des ré-éditions de la SUper nintendo.. Mais avec les cartouches bien sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Petit achat pour moi. Pas que du oldies mais c'est en attendant mon prochain colis: -Magna Carta 1 et 2 -Ar Tonelico 1 et 2 -Infinite Undiscovery -Valkyrie Profile 2 Silmeria Le tout en PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 j'eusse oublier de citer mon Final fantasy X-2 aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 kaneda tu peux me scanner kuru kuru kururin stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant