Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ouais c'est bien tranquille une collection XBOX, les jeux sont vraiment pas cher, même dans les cash!

30 euros la console, 5€ voir moins pour un jeu, c'est vachement rentable! Surtout qu'il y a des bons jeux. :)

 

 

coucou

 

Tu dis 30 euros la console !! Encore moin chere que ça lol , j'ai eu la xbox noir en boite avec 8 jeux et 2 manettes pour 30 euros !! et la xbox crystal en loose avec 2 manettes et 2 jeux 15 euros ^^

Donc oui c'est bien tranquille sauf 2 jeux sur la xbox qui coute chere et que je cherche :( c'est CONKER et SHENMUE 2 !! :fou::fou::snif:

 

Bon je retourne jouer a BAYONETTA sur PS3 :D hihiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore des achats, aussi arnaqué que possible bien sur (jamais de brocantes dans le 16eme de Paris, aucun moyen de trouver les brocantes à temps... marre, toujours internet ou les magasins qui arnaquent..) bref voila les trouvailles:

 

Tous en frais de port out:

 

 

Ultimate Mortal Kombat 3 loose PAL mais état impeccable 9,85€

 

Guide Officiel Final Fantasy 7 US NEUF 19,80€

 

Advanced Dungeons & Dragons Eye Of The Beholder PAL Complet très bon état: 12,90€

 

Castlevania : Symphony Of The Night (Version Jap, COMPLET avec CD audio) Etat neuf 39,80€ (US non dispo mais que j'aurais pu avoir a 30,00€ complet mais sans le CD audio bref)

 

Terranigma PAL Complet magnifique état avec Guide Stratégique 38€

 

Secret Of Evermore PAL Complet etat assez bon 15€

 

Secret Of Evermore PAL sous blister rigide avec Guide Stratégique 49,90€ (oui priceminister a bugger et sur 2xmoinscher.com m'ont bien eu..)

 

Les Simpsons: Bart's Nightmare PAL complet état moyen: 8,90€

 

Super Street Fighter II The World Warrior PAL complet bon état 8,90€

 

Primal Rage PAL Complet bon état voir meme très très bon état: 8,94€

 

 

 

 

Voila, dites-moi si je me suis fait entuber quelque part ou pas, merci =)

Modifié par French_Kiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu cher...

 

Par exemple :

 

-Le guide FF7 US est super courant, tu le trouves ici pour moins de 10€ : http://www.amazon.co.uk/Final-Fantasy-VII-Official-Guide

Bon apparemment il y a eu une 2nd édition qui est plus côté donc si c'est celle que t'as chopé ça va...

 

-Le Secret of Evermore sous blister, pareil, il est assez courant. Moi je l'avais choppé pour 30-35€ lors d'une grosse commande snes. En cherchant 2 sec j'en ai trouvé un 5€ moins cher que le tient (après faut voir les fdp) : ebay.fr/JEU-Super-Nintendo-SECRET-OF-EVERMORE-sous-blister

 

Mais bon moi j'dis rien parce que ça m'arrive aussi parfois de craquer et d'acheter certaines choses relativement plus cher parce que je me précipite un peu :shy2:. Mais en général j'essaie de faire gaffe ;), et puis dans ma région, on est assez bien servi en brocantes pendant les beaux jours, vivement mai-juin que ça reparte ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...