sangokuwil Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Et la copine revend sur ebay pour se faire des sousous:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Et la copine revend sur ebay pour se faire des sousous:bedo: Oups tu me met un doute là, la peur m'envahi!!! Va falloir que j'aille vérifier si les consoles sont encore bien là ^^! Je pense en plus que j'ai encore un peu de place au dessus de mon armoire, apres avoir fait du rangement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Tu verra bien ,si elle arrive avec de nouvelles chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Aïe!!! Ben justement c'est pire... Elle va s'acheter un PC portable... Merde elle a revendue toutes les consoles pour ce prix!!!! :triste::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai le même cas chez moi , plus aucune place dans ma chambre =D Go prendre un appart , vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Et c'est pas la GameBoy bleu et le simcity SNES que je viens d'aquerir qui vont arranger les chose. J'aimerai bien avoir la game de couleur de la premiere GameBoy, cette console est vraiment une legende.... J'ai deja : MON original d'epoque (en gros la console que j'ai recu a noel quand j'avais 5 ans) - une Transparente. - une bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 De toute façon c'est un faux probleme , j'avais juste une chambre elle fus remplis ... J'ai une maison sur 3 niveau , elle est remplis Plus t'a grand , plus tu met , juste fait le (le nouveau nike par sango ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ptdr tu sort sango -> =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est clair ! avant j'avais un tout petit appart, ben tout était tassé dans le meuble de bar (je parle des jeux) et j'avais 2/3 consoles à coté de la tv. maintenant que j'ai plus grand, ben j'ai 11 consoles dans le même meuble de bar et une bibliothèque blindée de jeux... je pense bientot prendre un 200m^2 habitable donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Oui, ben ceux qui ont vu ma collec ont pu voir que j'ai 14 consoles sur un meuble, et 4 autre de l'autre coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant