Soul Warrior Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Petite question hors sujet est ce que les jeux megadrive peuvent être mort ? Je m'explique j'ai acheté alien soldier en loose et j'ai voulu testé, rien bref coup classique piste encrassée j'ai nettoyé résultat toujours rien, est ce que le jeu est hs?est ce déja arrivé à l'un d'entre vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai un jeu Master System qui ne fonctionne pas, c'est Ghost House! Je ne sais pas pourquoi... Il me parait bien propre et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 aujourd'hui en brocante une dreamcast complet + une manette + 1 CM 7€ une master system 2 en loose ==>3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Petite question hors sujet est ce que les jeux megadrive peuvent être mort ? Je m'explique j'ai acheté alien soldier en loose et j'ai voulu testé, rien bref coup classique piste encrassée j'ai nettoyé résultat toujours rien, est ce que le jeu est hs?est ce déja arrivé à l'un d'entre vous? Oui c possible ! J'ai un tiny toons sur Megadrive qui est hs Il faut savoir que la rom des cartouches n'est pas eternelle et qu'avec le temps, elle sera perdu a jamais:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Fait chier moi qui était content de l'avoir trouvé même en loose :cry:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Il faut savoir que la rom des cartouches n'est pas eternelle et qu'avec le temps, elle sera perdu a jamais Merde, du coup ça sert à rien de faire une collec'... ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 passe un coup de gomme sur les contacts si tu peux la démonter ta cartouche ! j'avais le même problème avec une cartouche nes pourtant nettoyée à l'alcool. le vendeur avait d'ailleurs racheté le jeu car il avait pas non plus réussi à la faire remarcher, et il me la refilé en cadeau croyant qu'elle servirait de porte clé mais non, elle a retrouvé la vie ! pour ce qui est des eproms, c'est sur que c'est pas éternel, mais ça tient bien !!! y'en a à mon taf ça fait 27 ans qu'elles sont alimentées 24/24 et elles marchent toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Citation: Il faut savoir que la rom des cartouches n'est pas eternelle et qu'avec le temps, elle sera perdu a jamais Merde, du coup ça sert à rien de faire une collec'... ^^! T'inquiette pas , j'ai un gros tas de jeux Md / ms et ils marchent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Putain les gars, je vais vraiment penser a prendre un appart pour moi tout seul, car a coup de 3 - 5 cartouches tout les deux jours, ma chambre est vraiment pleine a craquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Lol moi aussi je commence à être serré dans ma chambre ^^! Je suis obliger de mettre des consoles chez ma copine ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant