Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Petite question hors sujet est ce que les jeux megadrive peuvent être mort ?

Je m'explique j'ai acheté alien soldier en loose et j'ai voulu testé, rien bref coup classique piste encrassée j'ai nettoyé résultat toujours rien, est ce que le jeu est hs?est ce déja arrivé à l'un d'entre vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question hors sujet est ce que les jeux megadrive peuvent être mort ?

Je m'explique j'ai acheté alien soldier en loose et j'ai voulu testé, rien bref coup classique piste encrassée j'ai nettoyé résultat toujours rien, est ce que le jeu est hs?est ce déja arrivé à l'un d'entre vous?

 

Oui c possible ! J'ai un tiny toons sur Megadrive qui est hs :cry: Il faut savoir que la rom des cartouches n'est pas eternelle et qu'avec le temps, elle sera perdu a jamais:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe un coup de gomme sur les contacts si tu peux la démonter ta cartouche ! j'avais le même problème avec une cartouche nes pourtant nettoyée à l'alcool. le vendeur avait d'ailleurs racheté le jeu car il avait pas non plus réussi à la faire remarcher, et il me la refilé en cadeau croyant qu'elle servirait de porte clé :D mais non, elle a retrouvé la vie !

 

pour ce qui est des eproms, c'est sur que c'est pas éternel, mais ça tient bien !!! y'en a à mon taf ça fait 27 ans qu'elles sont alimentées 24/24 et elles marchent toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...