cristo85 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 enfin voila les tof de mes acquisitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 des cartouches ng pocket ?! ptain y'en a une palanquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 oui 12 cartouches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 hydro thunder *1 4 whell thunder *1 ah oui j'ai pas non plus !!! super pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 jolie f toujours pas de snes en boite pour moi :triste: va falloir que je craque bientôt j'en ai plusieurs qui partirons en vente d'ici peu si ca t'interesse je pourrais te Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 moi aussi ça m'intéresse si le prix est sympa et l'état correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi si ta le pack comme F je le take annonce nous direct les pack que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 hihi je vais garder le suspens d'abord je vend ma collection sega j'attend une estim apres je vous en dirais plus et je verrais ensuite si je me separe de la collection nintendo ... j'ai 5 pack snes boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je croi que tu vas faire des heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 hihi je vais garder le suspens d'abord je vend ma collection sega j'attend une estim apres je vous en dirais plus et je verrais ensuite si je me separe de la collection nintendo ... j'ai 5 pack snes boite tu aurai pas le killer instinct pal par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant