nicojo45 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Arrivage pour moi en fin de semaine : Une Megadrive 2, en boîte complète, notice... pack Aladdin, pour 35€ fdpin sur le boncoin. Le petit plus : elle est switchée pour les jeux JAP et US, donc plutôt cool. Je pense néanmoins m'en reprendre une en loose histoire d'avoir un pack propre Photo en fin de semaine ! Je déménage dans moins de 2 mois, j'en profiterai pour vous faire une jolie photo de ma collection qui commence à bien grandir ! Et de mes Chevaliers du Zodiaque à l'occasion, même si c'est HS (je dois avoir une trentaine de Myth Cloth, mais à cause de vous, je me détourne de ma collection initiale et me concentre sur le Oldies : "Ispice di pitit... dixit Homer Simpsons") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ho du lourd j'irai pas jusque la! Mais c'est un truc qui me tiens assez a coeur, car je le voyais en magasin étant gosse ... vous connaissez la chanson. Oui on la connait la chanson F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ok. alors à défaut d'avoir du lourd, on aura du beau :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou tous le monde J'ai trouver a carrouf le jeu PS2 collector de dragon ball Z budokai 3 pour 16 euros !! il en resté plus qu'un donc j'ai prix lol ^^ bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 vous avez fait de bon achat reçu aujourd'hui TAITO F3 " BUBBLE BOBBLE II " carte mère plus le jeu 98€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 et moi, 15 jeux dreamcast sousblister à gifi (boites nikel) juste pour récup les boites : 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 je me demande ou ils chopent leur les lots chez gifi ,car meme vers chez moi il y en a des jeux dc dans leur mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 des fonds de stock... ils les retirent pour faire de la place et de temps en temps ça ressort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 dommage qu'il y a pas de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ah ouai ça c'est clair... mais ça fait longtemps que y'en en plus de ça... il reste à la rigueur un beatmania sur ps1 à 5€ mais y'a que le carton sans le support intérieur, et sans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant