Infogames Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 moi aussi faut que je change ma pate thermique. elle aime pas être à plat. sinon elle souffle plus. mais je ne m'amuserais pas avec de l'acetone dans une ps3. vla la merde que c'est ce produit... Pourtant c'est conseillé dans le tuto, c'est juste pour virer un coup les restes de la pâte thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 oui oui je sais. mais à chaque fois que je veux le faire j'ai un dvd ou un bluray ou à jeu à lancer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) j'ai craqué....:pasmafaufe8: j'ai pris aussi les 4 autres chevaliers de bronze...du coup A ce prix là c'est une affaire. Tu ne le sais pas encore, mais maintenant que tu as commencé tu es piegé... Il y a aussi la figurine version Tenma (lost canvas) qui vient de paraitre. Toute simple mais très fidèle je trouve. Modifié le 26 janvier 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 elle est pas si belle je trouve au niveau du visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et voila encore un arrivage!! (et pas le dernier) une superbe affaire, car 2 GG dont une en boite pour....18€ fdi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 omg gg ta toper sa ou ?? jtrouve pas de gg a pa chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ricardo. Le mec venait de le mettre en ligne, 20 chf mise de depart, j'ai tout de suite envoyé un mail, 30 chf fdpi, il a accepté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Jolie F même moi j'ai pas de boite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Jolie F même moi j'ai pas de boite .... "Même moi" a vrai dire, je connais pas trop ta collection, t'as des masses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 lol ta jouer sur le mental mdr sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant