bobylecoyote Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 exact donc a vérifié que le type ne vende pas sa bête sans DD pour caché un YLOD. Tu peux la tester avant paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ça m'est arrivé plusieurs fois le freeze de ps3... visiblement c'est qu'un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ok ben je laisse tomber, trop chere pour une brique potentielle...Merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ça m'est arrivé plusieurs fois le freeze de ps3... visiblement c'est qu'un bug. Oui mais les freeze important m'étais arrivé la semaine passé, ça freeze tout le temps au démarrage du menu XMB. quand j'ai rapporté la pâte thermique et de l'Acétone pour nettoyer et changer (15€ le tout), du coup ma PS3 remarche sans rien toucher, j'étais dég -_- Lilly: tu ferais mieux de tenter une 80Go ou la slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'était plus pour le prix (60euro) que pour l'envie d'avoir une ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ça m'est arrivé plusieurs fois le freeze de ps3... visiblement c'est qu'un bug. ah...plutôt sur la wii moi. La PS3, elle chauffe pas la mienne. Faut que je remplace la pate thermique quand même. Elle a 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Reçu un jeu de detective en version gba famicom mini. Et mon myth cloth seiya version plaquée or ^^ j'ai craqué....:pasmafaufe8: j'ai pris aussi les 4 autres chevaliers de bronze...du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'était plus pour le prix (60euro) que pour l'envie d'avoir une ps3... Sachant qu'il manque DD je pense qu'il y a un autre problème qui ne te dit pas , tu evites de prendre vraiment une merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Punaisse j'avais toute la colection quand j'avais 9 ou 10ans... Et j'ai tout revandu il y a plus de 10ans de ca... Garde les au chaud... Part contre j'ai garder mes J.I.GO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 moi aussi faut que je change ma pate thermique. elle aime pas être à plat. sinon elle souffle plus. mais je ne m'amuserais pas avec de l'acetone dans une ps3. vla la merde que c'est ce produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant