MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh ......... Jolie rien à dire , le ticket putain j'aurais bien voulu l'avoir ça moi Garde la bien au chaud , le prix ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daecyn Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Une soixantaine d'euros quand meme, avec 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Avec la gamegear sega avait pris des actions chez duracel. Je me rappelle la mienne ne tenait pas le trajet des grandes vacances ^^ J'ai une question en passant pour les bricolo (mimix si tu passes par là ^^). Comment se comporte une ps3 quand on la demarre sans disque dur? est ce qu'elle boot ou est ce qu'elle se rééteint ? J'aimerai pas depenser 60 euro dans une grosse brique noire... Modifié le 25 janvier 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daecyn Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Quand on aime on ne compte pas, ou alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Avec la gamegear sega avait pris des actions chez duracel. Je me rappelle la mienne ne tenait pas le trajet des grandes vacances ^^ J'ai une question en passant pour les bricolo (mimix si tu passes par là ^^). Comment se comporte une ps3 quand on la demarre sans disque dur? est ce qu'elle boot ou est ce qu'elle se rééteint ? J'aimerai pas depenser 60 euro dans une grosse brique noire... LA PS3 a besoin d'un HDD pour démarrer. une partie de la capacité du disque dur est réservée pour l'administration du système, la maintenance et d'autres options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est comme un pc alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 LA PS3 a besoin d'un HDD pour démarrer. une partie de la capacité du disque dur est réservée pour l'administration du système, la maintenance et d'autres options. Merci. Le vendeur me dit que la ps3 qu'il vend n'a pas de DD et du coup s'eteint immédiatement. Je voulais savoir si c est normal. Je vais voir si je me la prend ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 y'a de grande chance que ça vienne du hdd qui a cramé et donc non changé. une fausse panne quoi. mais bon je me suis pas amusé à le faire sur la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 en même temps un YLOD fait la même chose.... faudrait pas que le type te refiles une daube! après un YLOD est réparable suivant certains critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 YLOD: Voyant jaune, carte-mère cramé... Freeze: Freeze réguliers, pâte thermique qui a fondu et/ou ventilo ne sort pas suffisamment la chaleur du processeur Blu-ray impossible à lire: lentille grillée Ces problèmes concernent les 60Go et 40Go... Vérifie bien, perso je n'ai pas tenté le test du HDD et je ne veux pas de malheur car ma PS3 avait freezé, mais là tout roule après 2 jours sans rallumer, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant