darkyoshi Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 J'avais pas lu la fin du post, mais t'es un enfoiré Mais j'aimerais quand même avoir un Cash près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je crois que c'est le reve de n'importe qui de trouver du AES dans un cash voir en brocante surtout un slug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Aujourd'hui pour moi Road Avenger mega cd en superbe état Merc complet et alien soldier en loose sur md 8€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Les trucs des deux derniers mois environ: Et encore deux TOOL du Japon, pour un prix dérisoire, avec la t14k DVD emulator card installée dans chaque, et des jeux présents sur le disque dur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 UncleJun, tu les trouves où les consoles type "devkit" ? J'aimerais bien en avoir, ça peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est quoi ??? un debug kit ps2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Darkyoshi, aux enchères sur Yahoo Japan. rk1, c'est un traitement de texte pour ps1 ou ps2 avec imprimante, je ne l'ai pas encore reçu, je n'ai pas plus de précision. La ps2 de debug ressemble à ça: Il y a une pstwo de debug sur ebay en ce moment, si ça intéresse quelqu'un: Sony TEST Debugging PlayStation 2 PS2 HDD DTL Dev Tool en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 260126935529 - fin le 01-Juil-07 22:30:00 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Aujourd'hui en passant dans un super U j'ai trouver Odama le coffret collector avec le micro pour 14€ neuf sous blister ! Pas tres oldies mais a ce prix j'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Belle affaire Sango Bon j'vais me faire un Virtua Racing sur Saturn moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 tout a l'heure au puces de clignancourt : une master system 2 en boite avec en bonus un pad 6 boutons MD et soleil (sans notice...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant