French_Kiwi Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ici en belgique en face de la gare il y a un magasin qui ce nomme OLDGames et il vend tout les encien jeux : -Nes -64 -commodor -GB © (A)... A des prit mini Ex: pour tout les mario sous celo.. 150euro Et tu trouves pas ca cher? enfin si c'es l'integrale des mario sous blister c'es rien mais si c'es a l'unité c'es du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 350 € sans boite mais extrement chère j'aimerais bien savoir qui ta vendu ça ...! Retrogame shop a paris. chez pas si ta vu toutmce ke jai pris aussi! et le ff I & II NES ct en boite complet 49e au lieu de les payer 30e la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Faut pas faire les boutiques de paris c'est des voleurs , faut chercher que sur le net ebay etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) le donkey j'ai..pas trop aimé..;mais bon . Pokemon rouge j'ai aussi NANANANERE sinon, reçu mon LCD 100hz...génial le BR de la PS3 ! Modifié le 25 janvier 2010 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Voila voila, comme quoi mon Cash peut encore me surprendre en bien, bon c'est pas du boxed mais m'en fou, j'ai deja en boite.. c'est ma 4ème xD Donc voila, le tout pour 35€, cable RGB inclu, j'suis bien content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Si seulement j'avais une visa pour acheter sur le net.. chui restreint niveau site pour payer en cb. ebay c surtout paypal et visa. cb maestro c a chier!! et la machine ma bouffer ma carte, jai les glandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Retrogame shop a paris. chez pas si ta vu toutmce ke jai pris aussi! et le ff I & II NES ct en boite complet 49e au lieu de les payer 30e la pièce T'es fou ! j'ai eu à 30€ pour les 2 FF ! o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je vois la boutiques dont il parle et je les aime pas ... :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daecyn Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Une petite Game Gear pour ma part, bien conservé avec la boite+ adaptateur et meme le ticket d'achat de 1994 ! Vraiment trés impressionné Merci au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bravo pour la dC...j'ai toujours pas ECCO et franchement j'ai un vague souvenir sur MD, j'avais pas trop aimé. SI je le trouve un jour dans un lot, ok sinon, il restera un des derniers jeu DC que je devrais trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant