Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

quel esprit "limité".... désolé si tu le prends mal mais c'est comme ça que je le vois.

 

Oh yen a qui jettent les boites de jeux, yen a d'autres qui jettent d'autres boites... C'est la vie. Et puis moi je comprends qu'une mère s'inquiète quand son fils commence à faire des murs de boites de jv. :D

C'est AHL qui disait: "je collectionne le jeu, pas l'emballage qu'il y a autour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, m'enfin de là à pas considérer son appart comme un vrais appartement tout ça parce qu'il a une passion débordante pour un truc... c'est triste pour elle de ne pas pouvoir se faire à l'idée que l'on peut aimer des choses différentes que ce que elle elle aime...

 

 

enfin bref, moi ma mère en rigole et me dis que je devrais ouvrir un magasin, mais c'est pas pour ça qu'elle me critique là dessus ou autre, car elle, elle a une passion pour la porcelaine ancienne, chacun son truc ! elle me critiquerais pour ça ça passerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère aussi a un peu de mal avec ma collec (qui est encore raisonnable par rapport à certains!). "mais t'as 27 ans! passe un peu à autre chose ..."

Mais bon, je remarque qu'elle change un peu.

Comme elle adore les brocantes, je l'emmène souvent avec moi et elle semble relativement enthousiaste quand je fais de bonnes affaires, même si j'ai toujours droit à "encore des jeux!! tu vas les mettre où?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit encore de dire que j'aime pas certains raisonnements quand même... après heureusement qu'on catalogue pas les parents uniquement sur leur tolérance face à certaines chose. faut pas extrapoler outre mesure ce que je dis. je suis resté mesuré et précis.

 

et quand je dis qu'avec ma mère si elle me critiquerais pour ça ça passerais pas, c'est très certainement pas comme toi tu l'entends. certaines personnes quand elles s'engueulent avec quelqu'un c'est faché faché pour de bon. moi non, je suis très rarement faché à ce point, et quand je dis ça c'est que je mettrais les points sur les i avec ma mère sur les apprioris qu'elle a. car on a l'habitude de discuter des choses quand ça ne va pas, quitte à ce que ça soit animé ! tant que ce qui va pas est réglé après y'a que ça qui compte.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous j'aime le sujet il a viré !! lol .

 

Pour vous dire que moi qui es une collectionneuse comme vous et c'est rare pour une femme je sais !! je le vis mal a cause de ma famille ... je ne parle pas des parents , mais des freres ect ... entendre des reflections presque tous les jours et de ne pas pouvoir partagé cela avec mes proches ...... mais heureusement que vous etes la :D !!

 

Passez une bonne soirée bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vite dis... mais nom de dieu, pourquoi j'y ai repensé... mes vieux demons remonte! F-Zero, F-Zero X, la GC violette, La GB Color violette, la GBA Violette, Maximum velocity, RE2 sur N64 >_<, Goldeneye, Turok, Turok 2, Mario Kart 64, Mario 64, et le pire dans tout ca... c'est que le pack SNES que j'avais, je ne l'ai jamais retrouvé, ou alors trop cher, c'est celui avec des bandes violettes sur les coté, avec ecrit "16 bits" en jaune.

 

F on est tout les 2 dans la même situation , imagine si on avait encore tout garder :)

 

Et puis Caros c'est parcequ'ils sont jalous tes frères voilà tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...