lillyputh Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 prochainement une panasonic Q 167 euro fdpinc. Et puis bientot les soldes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 pas chère la panasonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 j'avou, bonne affaire pour la Q !! en générale sa part dans les 250€ nan ?? et grave !!!! les soldes !!!! :love: je vais ecumer tt les carouf/auchan/etc... et peu etre trouver un bac avec que du MD/SNES a 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 tu rêve debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 on sait jamais !! je sais pas si vous avez entendue parler du fameux kaori 30 (le patron de 100%jeux, qui c'est pas mal fait lyncher sur gamekult...) qui grace a des connaisances a pu pénétrer dans la reserve d'un hypermarché et il est reparti avec du megacd, megadrive et quelques jeux le tout neuf pour trois fois rien... et dire que la moitié va repartir a 200€ sur sa boutique sa collec de psycho !! http://kaori30.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai envie de pleuré en voyant sa collec franchement sa me brise le coeur comment il peux avoir tout sa comment a t'il fait ou habite t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLE0 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mon dieu cette collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bon sang la collection de psyko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis tombé sur ce site recemment....serieux c'est completement demesuré.... Magnifique donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'aurais un peu peur de tout stocker au même endroit moi, en cas d'incendie ça ferait un carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant