mimix Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 clair elles son vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonsoir a tous voici ce que j'ai trouvé pour 30 euros je pense que c 'est un bon prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai chope la bombe et le fantome dans ma boulagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 oui caros un bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 30 euros un super prix complète la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 coucou la xbox est avec 1 manette d'origine et ça boite d'origine mais il y a pas l'oeuf et ni la notice de la xbox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 oui, c'est un bon prix. et en plus t'as de très bons jeux! si tu veux, j'ai une notice xbox qui me sert pas a grand chose vu que la mienne est en loose. mon frère avait jeté la boite (grrrrrrrrrrrrrrrr!! fin, c'était sa console, mais grrrrrrrrrr quand même!) et a juste gardé la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 oui, c'est un bon prix. et en plus t'as de très bons jeux! si tu veux, j'ai une notice xbox qui me sert pas a grand chose vu que la mienne est en loose. mon frère avait jeté la boite (grrrrrrrrrrrrrrrr!! fin, c'était sa console, mais grrrrrrrrrr quand même!) et a juste gardé la notice. coucou kaneda oui biensur que cela m'interresse combien?? merci de pensé a moi Bonne soirée a tous , et je suis bien contente de mon achat !! je viens de remporter aussi une xbox cristal EN LOOSE avec 3 jeux + 2 manettes pour 15 euros !! ?? bien ou pas ?? les jeux sont : COLIN MCRAE RALLY 2 - TONY HAWK'S PROSKATER 4 - AMPED 2 avec leurs boite et notice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ça reste correct. c'est quoi 100 balle hein ?! allez c'est le prix d'une galette chez ces arnaqueurs de boulanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ça reste correct. c'est quoi 100 balle hein ?! allez c'est le prix d'une galette chez ces arnaqueurs de boulanger. Mdr mimix :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant