Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

la honte !!!!!! :grr: c'est du n'importe quoi !!!! moi déjà j'ai tiré un trait sur les nouvelles génération de console car les prix c'est abusé et si en plus on peux plus ce faire plaisir a acheter de l'import ,et bien ou on va !!!! j'ai craqué pour la wii pour faire plaisir a la miss mais si nintendo suit la même politique et bien mes achat sur wii vont etre limiter a néant !!!!

 

tu rate quelque chose si t'as pas essayé la nextgen... avec l'import uk on se croirait revenu au temps de la snes. des hits à plus savoir quoi jouer, des prix bien plus accessibles qu'à l'époque, des concepts innovants de temps en temps, bref ça change de l'ère ps2 et ses suites à tout va...

 

bref si tu t'es toujours pas acheté une ps3 pour ne citer qu'elle :love:, ben il serait temps de te lancer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu payes un jeu 22€ une semaine après sa sortie en France.

alors qu'il reste à 70€

 

Des exemples, et bien Avatar, Saw, Borderlands, Batman, PES 2010 (si t'aime)

 

Les vrais hits ne baissent pas tel que AC2, UC2

Donc obligé de prendre à 40 42€ au US.

(Ou la la)

 

Donc quand il dit autant de hits que la SNES c'est pas faux.

 

C'est quoi ta solution ? j'ai contacté 2 potes, et ils m'ont trahit les 2 quand ils étaient rentré du Japon, juste par flemmardise! :grr:

 

J'ai bien dit la douane, pas Sony ;)

 

 

Rassurez vous, si vous n'êtes pas reconnus sur la liste de Sony et Nintendo, ils ne viendront pas faire chier. juste le pote, lui il était reconnu auprès de Nintendo (pourtant il a rien fait d'illégal....)

 

Bah un collègue au Japon, mais ca aurait été limite je pense il ramenait déjà un max de truc.

Et sinon des exportateurs de JV, mais des vrais.

Car sur ebay, même s'ils en font beaucoup, la moitié sont rodé au bout d'un mois par les douaniers.

 

C'était exactement de HK

à

4752 with ems

 

c'est quoi hfr?

pq je serais un des seuls?

 

 

 

hardware fr

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=127673&page=299&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

ICI

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref ça change de l'ère ps2 et ses suites à tout va...

 

Je trouve tout de même l'ère ps2 beaucoup plus intéressante niveau jeux (il y a de quoi faire pour des années encore en ce qui me concerne ^^), et à mon avis la ps3 ne va pas faire mieux.

 

titus, continue ta collection arcade là t'en a pour ton argent. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même l'ère ps2 beaucoup plus intéressante niveau jeux (il y a de quoi faire pour des années encore en ce qui me concerne ^^), et à mon avis la ps3 ne va pas faire mieux.

 

Il lui reste quand même de longues années devant elle à la ptite ps3 et le catalogue est déjà bien étoffé en hits ;)

 

Le plaisir de jouer est intact en ce qui me concerne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELle marquera son époque, mais pas de la même façon.

PSN, Online, toussaaaa...

 

ET quand tu vois rien que ce premier trimestre voire semestre 2010.

les exclus qui sortent sur PS3.

Bah moi je dis chapeaux.

Bonne fin d'année 2009, et là ca continue.

 

Pas le même type de jeu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...