Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

 

Elle est enfin arrivée, tant d'inquiétude et désespérance faute que la douane fauche mon paquet à cause de la loi Sony... bah j'ai enfin reçu !

 

 

 

 

370€ (sur Ebay) + 100€ fdp + 105€ des enculés de douanes... (20% la douane en FRANCE ???? vous avez pas de bol les mecs, avec des connards dans la politique, se font pas chier...)

 

Bon pour la douane, il y a une erreur d'adresse, sur ebay c'était indiqué l'adresse de mon correspondant en France, et j'ai pourtant rappelé par message avec mon adresse à ce boulet de japonais...

 

Bref je suis hyper content, vous n'imaginez pas... :hot::rox: mais c'est clair, ça fait mal économiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

 

Elle est enfin arrivée, tant d'inquiétude et désespérance faute que la douane fauche mon paquet à cause de la loi Sony... bah j'ai enfin reçu !

 

 

 

 

370€ (sur Ebay) + 100€ fdp + 105€ des enculés de douanes... (20% la douane en FRANCE ???? vous avez pas de bol les mecs, avec des connards dans la politique, se font pas chier...)

 

Bon pour la douane, il y a une erreur d'adresse, sur ebay c'était indiqué l'adresse de mon correspondant en France, et j'ai pourtant rappelé par message avec mon adresse à ce boulet de japonais...

 

Bref je suis hyper content, vous n'imaginez pas... :hot::rox: mais c'est clair, ça fait mal économiquement...

 

575€ :fonsde: Et la TVA à 19,6%, ça fait mal ! Mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est tout simplement magnifique!!!

 

sinon, je viens d'aller chercher un ptit colis, la fameuse bonne affaire dont je vous parlais hier ou avant hier...

 

 

16€ pièce sur pixmania. :bnc: à peine le prix de la carte 800 points!!!

 

coup de bol phénoménal sur ce coup :

je vais sur pixmania pour voir ou en est la commande du gsm que j'avais passé quelques jours plus tôt. et sur la page d'acceuil, je vois par hasard qu'il y a des soldes sur les JV. je vais dans la section 360, je trie par prix, et que vois-je en 2ème page? ce pack soldé à -80% :hein::hein:

Bon j'avais pas vraiment besoin de cet article, mais je me souvenais que mon frère voulais le récepteur wifi mais qu'il le trouvait un peu trop cher. du coup, j'en commande un direct pour lui et un pour moi dans la foulée (ptet qu'un jour j'en aurai besoin et au pire, ca file dans la collec :)).

je remplis le formulaire, je fais le paiement, puis je retourne sur le site pour choper le lien et partager la bonne affaire avec vous et éventuellement en choper quelques autres pour les mettre sur ebay (bin oui, faut bien financer le reste de la collec :pasmafaufe8::pff:). et là, surprise : la page avait disparu!! ont-ils fait une erreur et ils ont retiré la page en express? est-ce une rupture totale du produit? je crois que je ne le saurai jamais!

J'ai eu un peu peur. je pensais recevoir un mail annonçant que c'était une erreur et que j'allais jamais recevoir le pack. mais a la place, j'ai eu un mail du transporteur pour me dire que mon colis est arrivé au point relais ::bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...