Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

pour moi le must, avec le poste, c'est la wii qu'ils m'ont paumé ya environ 2 ans, depuis ce temps, et la soufflante qu'ils ont pris dans le nez, ca va beucoup mieux, c'est bizarre !

donc maintenant tout roule, que je commande aux states, chez les cariboos ou en asie, tout passe :)

y'a bien un suivi normalement sur le micro, mais c'est sps, ça marche pas chez nous normalement. mais bon, encore une journée et je porte réclamation auprès du vendeur, ça fera un mois qu'il est expédié. alors que son erreur d'article qu'il avait envoyé la première fois ça a même pas mis 3 semaines.

Et moi qui me plaind de laposte, y'en a qui ont eu des problèmes pire que moi.

Mais la perte de colis ca n'existe pas, c'est impossible. Surtout quand là je vois une Wii xD

C'est abusé des trucs pareils. Et rien n'est fait en interne quand il y a des problèmes en plus... C'est aberrant.

et moi j'ai l'impression qu'ils ont perdu un jeu que j'avais commandé sur playasia...

j'ai pourtant reçu un autre colis que j'avais commandé quelques jours plus tard...

Tu es bien sûr que le premier jeu commandé a été expédié ? ça m'était arrivé une fois (le 2ème paquet qui arrive avant le premier) et il s'était avéré que le premier paquet n'avait pas été posté (genre j'ai du me faire souffler la dernière unité je crois).

oui, tout a été expédié. j'ai reçu les mails de confirmation.

fin bon, maintenant, je prendrai que des modes d'expédition avec numero de suivi. j'ai déjà commandé plusieurs articles sur leur site et je n'avais jamais eu de soucis avec l'envoi par courrier classique... maintenant, je ne tenterai plus le diable par soucis d'économie!

merci pour ton soutien ;-)

sinon, pour me réconforter, ce soir, je recois LE colis de la bonne affaire de ce début d'année (coup de bol phénoménal sur ce coup, je vous raconterai au soir...). et demain, ma copine me rapporte le présentoir New Super Mario Bros avec les feves dont je vous avais parlé la semaine dernière car je ne peux pas me déplacer jusque mon boulanger pour le moment.

photos dès réception ;-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M