Snip3r_Qc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mon achat de la journer !!! Roulement de tanbour svp Forza Motorsports 2 - X360 EDIT du 17/06/07 Madden NFL 07 - PS3 à 34.99$ canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je me suis payer récemment un ptit outrun 2 avec son cd audio sur xbox neuf à 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 -Une coque icedcube gold integrale 12 fpinc. -sd gecko 10 fpinc. -une lentille gc soit disant neuve...mais ne s'allume meme pas...donc retour pour echange ^^. -2 vitres pour Gba 5 euro fpinc En ce moment je ne fais que dans la piece detachée ^^ Et dans une liquidation d'un king jouet: -mario mix dance stage pak (le jeu+le tapis):34 euro -donkey konga pak (lejeu+le bongo): 10 euro -memory card 251 block (la noire ^^): 4euro (Et ils m'ont filé une grosse boite promotionnelle de la nintendo ds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Moi une bonne affaire aujourd'hui je pense: Une megadrive 2, 1 man avec mega cd 2 et 32x (tout en loose) et le jeu star wars 32x complet (boite et notice) 60€ le tout et dans un mag de jeux video en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ouai, c'est un bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Pokemon version rouge pour GB (boite + notice photocopié) Die Hard Trilogy 2 - Viva Las Vegas pour PSone (neuf sous blister) Kingdom Heart II pour PStwo (complet) Le tout offert par ma copine que j'aime ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 arf, une notice photocopiée ! j'avais encore jamais eut ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Lol moi non plus ^^, on voit bien que le mec c'est bien fais chier à la faire en tous cas, il y a les agraffes et tout ^^! Du bon travail lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'avais récupéré une notice pour saturn comme ça photocopié pareil le gars avait du bien s'amuser à la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Today's achats : Jurassik Park Mega drive Mortal Kombat SNES Street fighter 2 SNES Shinobi 2 Game Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant