xyloo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Cool merci des reponses ca le fait alors, mega tiousse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 pour les boitiers de snes, j'ai jamais vu ça vide. faut impérativement chopper des vieux jeux en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ok, merci Je suis un peu dégouté par la saleté qui règne sur certains jeux snes que j'ai achetés d'occaz'. Malgré un bon nettoyage elles restent crades quand même ces satanés boites grises!!!!! Si quelqu'un à une info un de ces quatre matins qu'il pense à moi!!!Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 hi! reçu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Woahhh putain trop beau... De plus meme la boite du robot a l'air nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Joli pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 il sert à quoi le robot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pour moi: achat de Mario Strikers Charged sur Wii, ceux qui veulent faire une partie MP moi pour mon code ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 le robot c'est un délire de nintendo à l'époque, t'avais une cartouche de jeux qui marchait avec le robot et tu lui donais des ordes via la console ...voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut, sympa le lot que tu as achete darkmagus18 mais a quel prix. pour moi juste ca : soul calibur 2 tenchu us final fantasy XII dirge of cerberus magna carta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant