kaneda241 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Krururin Squash J'adore ce jeu! dommage qu'il ne soit jamais arrivé en Europe. Et oui, les Yoshi's sont vraiment sympas et de top qualité! (ce sont des officiels Nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Officiel Nintendo = super doux, super bien rembourré sans aucun défaut . Pas la merde que tu as à la vogue. :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai un Yoshi gris comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ça fera comme la xbox crystal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Officiel Nintendo = super doux, super bien rembourré sans aucun défaut . Pas la merde que tu as à la vogue. :fou: voila l'étiquette de la peluche. apparemment, elle fait partie des articles de merchandising qui ont accompagné la sortie de la réédition de Yoshi's Island sur DS si vous en voulez, allez sur Playasia. elles sont vraiment pas chères (6 ou 7€ pièce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 + Frais de port ? envoyé par airmail ou EMS ? Douane normalement chez Playsasia c'est assez fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 j'en ai eu pour 6€ de FDP au total. Dans cette commande, j'avais 2 peluches et un jeu (280 grammes au total) envoyé par airmail dans une boite en carton (y a moins cher avec de simples enveloppes, mais bofbof). il a fallut 2 bonnes semaines pour recevoir le colis. ca peut aller plus vite, mais dans ce cas, va falloir payer plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bon, moi j'ai reçu bleemcast pour gran turismo 2 et MGS. reste plus que tekken 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 tkt pas si je passe en voiture et que je vois une boite dehor je n'hesite pas à la prendre idem, j'irais à la décheterrie dès le samedi qui suit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Carton par Airmail. T'aurais une photo de l'étiquette pour voir ? Car j'en vois de temps en temps mais j'arrive jamais à mettre la main dessus (sur ces sites) (par MP si tu préfères) Car moi les cartons je connais que EMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant