mamecab Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 les achats du jour : snes (loose) 3.60 euros le tout : - street fighter II - street fighter II turbo MD II 3.30 euros le tout : - Fatal fury (loose) - quakshot jap (en boîte) - Mickey mania (complet) Wii : Manette classique Wii 11.90 euros (état neuf jamais servie, la personne pensait que c'était pour jouer aux jeux wii et ne savait pas que ça servait pour les jeux VC^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 - quakshot jap (en boîte) trop bon ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 trop bon ce jeu . Tu m'étonnes ! Vraiment le jeu qui me faisait jalouser mes amis avec une megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Le blem c'est qu'il est jap et que j'ai une MD II eur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tu as le choix soit tu trouve un adaptateur ou alors tu taille les angle de ta megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut, Je sais que je devrais ouvrir un nouveau topic mais bon la question est simple et rapide (pas de quoi ouvrir un topic pour ça je pense). Peut-on acheter des boitiers de jeux vierges pour jeux super nintendo (format jap ou euro) et surtout où ? Je parle bien du boitier gris qui contient le circuit imprimé du jeu. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut à tous ! Je voulais savoir si ca valait le coup, j'ai trouvé aujourd'hui une super nintendo en boite estempillé street fighter 2 dessus etat nickel+ notices avec street fighter 2 (le jeu) et un autre jeu de F1 dedans pour 20 euros... J'en avais pas jamais vu et je n'ai rien trouvé sur les différents sites et je me demandé si c'était vraiment rare (c'est surement pas la premiere génération).. Merci de vos réponses, ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Pour 20 € en boite plus 2 jeux si elle n'est pas jaunie ... ben oui saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tu as le choix soit tu trouve un adaptateur ou alors tu taille les angle de ta megadrive ou jouer avec console ouverte! super nintendo en boite estempillé street fighter 2 dessus etat nickel+ notices avec street fighter 2 j'en ai une qui dort chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Quelqu'un pour répondre à ma question si you plait ^^ Peut-on acheter des boitiers de jeux vierges pour jeux super nintendo (format jap ou euro) et surtout où ? Je parle bien du boitier gris qui contient le circuit imprimé du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant