mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ouai c'est le prix importé d'asie ! moi le mien sera sous le sapin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 achats de la semaine : J'ai reçu les deux jeux Gameboy que j'avais acheté sur ebay en début de semaine (Mimix, je te scanne alleyway dès que j'ai un peu de temps.) Depuis cette semaine, j'ai recommencé à travailler au rayon jeux vidéos chez mediamarkt et un fournisseur nous a offert ceci : Et j'ai égallement droit à des "prix perso" sur mes achats dans le magasin et j'ai pris ceci : Monopoly : 7.28€ Fairytale Fights : 46.80€ et enfin, le SAV de Microsoft m'a gentillement offert ceci en échange d'un simple petit mensonge :pff: La suite, ce sera pour la semaine prochaine. il y a 2 ou 3 commandes qui devraient arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 dommage fairytales fight était à 17£ pendant un bout de temps sur zavvi (et ptete encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 JEU DS GAME&Watch FR dispo sur le club nintendo ..5000 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 hors de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 qui peut réussir à avoir 5000 points en 1 an sachant que les codes sont périssables désormais? à par acheter une de leur console par an et tous leurs jeux, non c'est pas faisable pour une personne normalement constituée. un journaliste encore oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai réuni 26000 points en 2 mois. J'ai demandé les codes à tous mes amis, à ma famille et à des relations de boulots dont je savais qu'ils avaient soit wii , soit DS. Après forum GK et échange des codes. J'ai donc une statue ZELDA chez moi. Maintenant , j'ai un jeu DS G&W. Je récupère encore des codes de temps en temps. Je les saisis. EN attendant d'avoir le vol 2 bientôt chez nous. J'aurais peut-être 5000 points d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ouai nan mais quand tu t'amuses pas à ça, c'est tout bonnement impossible. surtout que tu peux pas rentrer deux fois le même jeu même avec deux codes différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 oui c'est vrai. 2 wii, 2 DS lite, 2 DSi , t'a déjà 4000 points. 5000 points, c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant