Snip3r_Qc Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai vraiment 15 ans et non je suis pas un Mytho je travail depuis l'age de 13 ans donc j'ai eu le temps de ramasser l'argent....mais elle ma couter ce prix en en argent Canadien donc en euro sa fais 2,746.94 euro(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 HOoo alors si ca fait QUE 2746€ ! tout va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Loooooooooool les jalous au quebec le niveau de vie n'est pas le meme qu'en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Très belle borne en tous cas! Mon dernier achat : Mario Strikers Charged Football pour Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Il vaut quoi ce Mario ? Je me tâte à me le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ben là je sais pas trop car ma Wii est reparti pour le SAV à cause d'un pb de lecteur... Mais bon vu l'opus NGC qui était déjà excellent, je ne me fais pas de soucis sur la qualité de l'opus Wii qui propose le online en plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 lol pas de chance avec ta wii toi !! Pour la borne tres jolie , mais a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 et effet t'as vraiment pas de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 HOoo alors si ca fait QUE 2746€ ! tout va bien! Tu me dira , y'a bien des milliers de fils à papa se font offrir une psdaube3 pour leur anniversaire ou leur noel , et avec les accesoire et les jeux patati , on peut vite arriver à 1000 euros ! Perso j'ai 19 piges , et je voit bien que si je bossé et que j'économisé pendant 2 ans pour un gros truc , rien qu'en bossant les grandes vacances ( et encore ) payé au Smic sa ferait presque 3000 euros en 3 mois ... Faut se rendre compte aussi de l'avantage, quand on est jeune et qu'on vit chez ses parents , qu'on à rien a rembourser , ni de logement ni rien , tout ce qu'on touche en bossant , c'est 100 % en économie , donc sa va hyper vite Félécitation à toi , c'est vraiment magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ouep pas de chance en ce moment... Mais bon le lecteur faisait des siennes... J'espere qu'ils verront le pb! En 3 jours elle a planté plus de 3 fois quand même... Et Wii Play ne voulait plus se lancer et a failli resté bloqué dans la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant