idrik1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 non non nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) sur nes !!! tu as du bien t'amusé le fofo est verrouillé idrik1? Modifié le 6 décembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 pour mon smb wii pour mon anniv' et 2 jeux vectrex dont un bien complet oui vas y poste des photos baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 sur nes !!! tu as du bien t'amusé le fofo est verrouillé idrik1? non mais il y a un ban automatique en cas de non poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 pour mon smb wii pour mon anniv' et 2 jeux vectrex dont un bien complet oui vas y poste des photos baby ! des photo de quoi ? c'est un cart******* il ressemble a tous les autres enfin presque a mon avis je suis le seul en France a jouer sur une nes a ff3 en fr pas pour longtemps car j'ai filer le moyen a d'autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 tu fais po de boite pour tes jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 comme celle la tu veux dire : non mais kog oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Très beau la Naomi dans une cabinet si petit! Rhaa ca me donne tellement envie de m'acheter une borne... quand je pense que j'aurai pu avoir une Aero City quand j'ai gagné le voyage a Londres pour visiter l'ATEI, mais non bien sur, je n'avais pas 250€ a mettre cette semaine la Sinon dernier achat : Wipeout HD FURY en version boite bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 250 dans une Aero city, c'est rien du tout, comment tu as pu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 a ouais c'est clair comment tu as pu allez achète une borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant