mimix Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 mici bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 dernier achat , j'attends plus que la livraison (en recommandée encore) 30€ fdpin neuf sous blister: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 euuuh, j'ai encore craqué, je viens de prendre capcom vs snk, fighting vipers 2, project justice, space channel 5 ... et d'autres attendent la fin d'enchère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 super allez a fond de dreamcast peut être apres a 99%conclu un petit achat qui me tien beaucoup a cœur,c'est pas du oldie !!!mystère!!!j'espère que ça vas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Que du bon mimix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ouai, j'achète le bon avant d'être contraint d'acheter des bouzes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) voila achat conclu et a la maison et gros bordel pour la rentrer 120 euros :D:D:D:D:smokey: j'ai les sieges avec mais pas assez de place l'écran a l'air neuf de la balle Modifié le 5 décembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ahlala une borne, depuis le temps que j'en veux une.... Elle fonctionne en plus...Dis moi pas que le naomi etait avec ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 une borne naomi dans un meuble comme ça ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ahlala une borne, depuis le temps que j'en veux une.... Elle fonctionne en plus...Dis moi pas que le naomi etait avec ?! oui il y a la naomi avec une borne naomi dans un meuble comme ça ?!!! ouais étonné quand je l'ai vu avec ,du coup je l'ai pris ,surement une modif de l'ancien prestataire . bon la je viens de branché mon slot mvs et j'ai des soucis de couleur ,alors qu'avec la naomi nickel je comprend rien :reflexiomo6: la je suis raide du coup je me pencherais demain sur ça :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant