titus1604 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 rohhhhhhhhhhhhhh tu la pas eu chère tu m'étonne que tu chante petit papa noël:rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai reçu ce midi le Super Mario Kart que j'avais gagné sur ebay en début de semaine. Tellement de souvenirs qui me reviennent à l'esprit rien qu'en entendant la musique! C'est vraiment LE jeu de mon enfance. Oui, je suis content :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut, Je ne sais pas si fed tu peux mettre le lien du torrent stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 reçu aujourd'hui: prix fdpin: 38€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 reçu aujourd'hui: prix fdpin: 38€ P*TAIN ! ou ça? Oo Je recherche une 2ème platine justement! tu as refourgué ça ou? (PSN: Infogames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 erreur de prix sur amazon.de j'ai commandé dans les premiers, pleins après se sont vus refuser la commande, mais la mienne est arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Désolé de faire un peu de HS mais si quelqu'un pourrait seeed l' histoire des jeux video. Je tourne a 10k/s :s Merci Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 je veux bien le lien torrent si tu l'a par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 je veux bien le lien torrent si tu l'a par contre. moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon allez je vous le donne mais j' espère que Fed va pas m' engueuler :hihihi: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service A votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant