Fed Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 l'histoire des jeux videos par Game one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 l'histoire des jeux videos par Game one Ça m'intéresse,mais je ne pourrai le récupérer que ce week-end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je le partage aussi mais ca merde pour 2 des video sinon voici enfin pour moi : Pa pa papa pa palapapa Ce soir, ce soir c'est Noël Les étoiles Brillent dans le ciel Ce soir, ce soir c'est Noël, c'est Noël:bnc: 60 in en plus et pour mon anniv' de dimanche sp mario wii ! mais chuuuuuute c est un secret m a dit ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je le partage aussi mais ca merde pour 2 des video C'est a dire ? tu n'arrives pas a les lire avec VLC ? Ce sont lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 cad que utorrent me dis 100% et que 2 avi sont pas complets sinon le reste se lit bien en tt cas merci pour le peer fed c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 tu as fait une verification forcee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 par contre tu fais quoi qui utilise les 8Go de ram ? j'en ait autant mais je m'en sert avec la suite adobe production et photoshop qui pompent un max dés que tu bosses en très haute résolution. bah en fait rien c'est pour le fun les 8 GO (pour l'instant aprés je me tate pour pour faire de l'imagerie 3d genre 3ds max) sinon c'est vrai que pour certaint jeu gourmand ma carte est limite mais bon tant que ca convient a mon 22'' si j'en change un jour pour un 24 je changerais de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ptain widescreen t'imagines vraiment pas comment je t'envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Mwap! Toujours à propos de la iQue, je n'ai pas trouvé de façon de pirater la bête. Si quelqu'un a des pistes, il est le bien venu. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ptain widescreen t'imagines vraiment pas comment je t'envie... +1 La Gold... hampfff et dire que c'est ma console préférée la 64 :/ Ca et la GameQ.... fantasmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant