F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Excellent FDestroyer ! La Famicom avec le Mario, j'ai le même assortiment qui trône dans mon salon C'est bien le super mario 3 ? Tu as les jeux en loose, mais la console l'est aussi ? Perso la mienne est en boîte , juste une dizaine de jeux en loose. Ptite question, as tu réussi à la faire tourner sur une télé européenne vu que qu'il n'y a pas de péritel sur cette console…*? Super Mario 3 je l'ai pas en jap, mais il etait bien sur NES J'ai eu la console en Loose oui. Le problème de la TV semble a moitié resolu, car j'ai un mal de chien a capter la chaine (j'utilise le RF de ma SNES) une fois capté c'est ok, mais faut vraiment trimer pour obtenir l'image en couleur. Le son par contre est un graisillement constant, je ne sais pas si cela peut provenir de mon alim qui est pas assez puissante... J'ai essayé egalement avec le RF jap d'origine, mais celui ci se presente bizarrement, avec 2 sorte de pince crocodile au bou, comme si c'etait fait pour etre pincé sur une antenne a l'epoque. J'ai donc rapprocher au maximum ces pinces de la fiche ou l'on branche le cable TV, resultat : image OK, son pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Super Mario 3 je l'ai pas en jap, mais il etait bien sur NES J'ai eu la console en Loose oui. Le problème de la TV semble a moitié resolu, car j'ai un mal de chien a capter la chaine (j'utilise le RF de ma SNES) une fois capté c'est ok, mais faut vraiment trimer pour obtenir l'image en couleur. Le son par contre est un graisillement constant, je ne sais pas si cela peut provenir de mon alim qui est pas assez puissante... J'ai essayé egalement avec le RF jap d'origine, mais celui ci se presente bizarrement, avec 2 sorte de pince crocodile au bou, comme si c'etait fait pour etre pincé sur une antenne a l'epoque. J'ai donc rapprocher au maximum ces pinces de la fiche ou l'on branche le cable TV, resultat : image OK, son pareil... Tu as juste approché la "sortie crocodile" sur la sortie antenne de la télé et ça marche comme ça ? (si tu a le temps, je suis bien preneur d'une ptite photo en MP) j'essaierai quand j'en aurai >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Alors voilà mes derniers achats a cash occas' : - Sonic Adventure complet pour DC = 5E - Snow Surfer complet pour DC = 5E - House of the Dead 2 complet pour DC = 5E - Devil May Cry complet pour PS2 = 6E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 je viens de recevoir ma game boy pocket bleu en boite avec des pack batterie de l'époque. pour une game boys soit disant impeccable, ben y'a pas mal de rayures ! m'enfin je vais récupérer ça au displex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Voila ma derniere achat - Borne Arcade Mame ! :love: Mon cadeau de fete qui est bientot mais bon mais dison que sa couter cherre j'ai travailler fort pour avoir cette argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 sacre borne, heureux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ouai elle est chouette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Sacree machine ! C'est quoi ces 6 cares de couleur a cote de l'ecran ? c'est juste decoratif ? Ca vient des US ? je vois des stick poire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 vu le look de la borne elle veint forcement de US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Voila ma derniere achat - Borne Arcade Mame ! :love: Mon cadeau de fete qui est bientot mais bon mais dison que sa couter cherre j'ai travailler fort pour avoir cette argent! Combien elle ta couté car elle est trop belle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant