Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Excellent FDestroyer !

La Famicom avec le Mario, j'ai le même assortiment qui trône dans mon salon :)

C'est bien le super mario 3 ?

Tu as les jeux en loose, mais la console l'est aussi ? Perso la mienne est en boîte :love: , juste une dizaine de jeux en loose.

Ptite question, as tu réussi à la faire tourner sur une télé européenne vu que qu'il n'y a pas de péritel sur cette console…*?

 

Super Mario 3 je l'ai pas en jap, mais il etait bien sur NES

 

J'ai eu la console en Loose oui.

 

Le problème de la TV semble a moitié resolu, car j'ai un mal de chien a capter la chaine (j'utilise le RF de ma SNES)

 

une fois capté c'est ok, mais faut vraiment trimer pour obtenir l'image en couleur.

 

Le son par contre est un graisillement constant, je ne sais pas si cela peut provenir de mon alim qui est pas assez puissante...

 

J'ai essayé egalement avec le RF jap d'origine, mais celui ci se presente bizarrement, avec 2 sorte de pince crocodile au bou, comme si c'etait fait pour etre pincé sur une antenne a l'epoque.

 

J'ai donc rapprocher au maximum ces pinces de la fiche ou l'on branche le cable TV, resultat : image OK, son pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario 3 je l'ai pas en jap, mais il etait bien sur NES

 

J'ai eu la console en Loose oui.

 

Le problème de la TV semble a moitié resolu, car j'ai un mal de chien a capter la chaine (j'utilise le RF de ma SNES)

 

une fois capté c'est ok, mais faut vraiment trimer pour obtenir l'image en couleur.

 

Le son par contre est un graisillement constant, je ne sais pas si cela peut provenir de mon alim qui est pas assez puissante...

 

J'ai essayé egalement avec le RF jap d'origine, mais celui ci se presente bizarrement, avec 2 sorte de pince crocodile au bou, comme si c'etait fait pour etre pincé sur une antenne a l'epoque.

 

J'ai donc rapprocher au maximum ces pinces de la fiche ou l'on branche le cable TV, resultat : image OK, son pareil...

 

Tu as juste approché la "sortie crocodile" sur la sortie antenne de la télé et ça marche comme ça ? (si tu a le temps, je suis bien preneur d'une ptite photo en MP) j'essaierai quand j'en aurai >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...