bobylecoyote Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ça intéresse quelqu'un secret command sur MS ? Je l'ai vu aujourd'hui en mag 9€. Pas intéressé donc si l'un d'entre vous le veux... par contre, j'ai pas fait attention si il était complet ou sans notice:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour moi jme suis saigné aujourd'hui.Le tout 150 €(c'est pas le genre de somme que je lache d'habitude mais là ) Beaucoup d'image valent mieux qu'un long discours: zoopla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Qu'elles sont belles ces boites SNES Changar . T'as eu ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Un ami du frere de ma copine:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 mais mais c est des consoles nintendo changar ?!! mais que se passe t il ? en tt cas un bien bel achat ! de belles boites en carton si mimix passe il vas te parler de scanner ... il manque un bout de la boite snes ou c est un truc dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 je sais pas il manque un morceau mais c'est normal.Mais bon aucune idée de kess c koi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 tout ça pour 150 euros ,super prehistoric man je suis jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 le trou c'est pour mettre un jeu ! mais je sais plus lequel... bon je dois vérifier tout ce qu'on a pas maintenant très bon achat en tout cas ! en plus y'a sailormoon sous blister ça tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 En tous cas les jeux snes ont des boites en très bonne état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 voilà j'ai listé tout ce qui nous intéresse ! changar: snes: cliffhanger (USA) toy story nba jam mario's magic football canon fodder n64: mrc nagano winter olympics 98 je sais que t'as un scanner t'es foutu !!! enfin en tout cas devant ça moi je bave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant