rk1 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai recu hier ma : NEOGEO :love: manque de bol c'est une 5v... donc inconpatible avec le transfo megadrive :grr: vite! vite! un convertiseur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 y'a des convertisseurs multitension chez pearl.fr qui supportent jusqu'à 2A pour pas très chère. et au moins y'a pleins de fiches pour s'adapter à l'appareil que tu veux utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 voila un ptite tof de la bete :love: et une dernière pour le plaisir et pour finir mes trouvailles de la dernière broc ^^ ya du lourd dans les jeux DC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Chui trop content : Titre Secret Of Mana Nature de l'article Jeu Nintendo Super Nes Etat de l'article Très Bon Etat Prix de l'article 19,80 euros Commentaire du vendeur Jeu complet avec boite et notice + livret officiel de la solution. Envoi bien protégé. J'avais le jeu étant jeune mais j'ai perdu la boite et le livret et j'étais vert ! et ben j'ai trouvé l'affaire du siècle ! me tarde trop de le recevoir ! je vous defie de le trouver complet a plus bas prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 rk1 combien la neo geo et ta fait de belle affaire en broc a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 la neo ? 150€ c'est vraiment dur d'en trouver moins chère sauf une neo a 90€ qui m'est passé sous le nez sur priceminister :grr: : je surfais trankilou sur priceM a la recherche du bon plan et la !! une neogeo AES avec sticks/cables 90€ :hein: je parts chercher ma CB je click sur l'annonce et la le site me redirige sur la liste des annonces et bien sur l'annonce a 90€ a disparue :cry: je crois que l'annonce a fait moins d'une heure sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pour moi une xbox neuve qui restera scellée ad vitae eternam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi aujourd'hui j'ai acheté FF12 (il dechire !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pac-Man World 3 en neuf pour NGC 10E Rainbow Six Lockdown en neuf pour NGC 10E Bref il y a pas mal de jeu en dessous de 10E dans les FNAC pour PS2, NGC et Xbox en ce moment! Ca peut valoir le coup, je vous conseil d'aller faire un tour! Même si les deux jeux que j'ai pris ne sont pas des hits ils sont quand même sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 la neo ? 150€ c'est vraiment dur d'en trouver moins chère sauf une neo a 90€ qui m'est passé sous le nez sur priceminister :grr: : je surfais trankilou sur priceM a la recherche du bon plan et la !! une neogeo AES avec sticks/cables 90€ :hein: je parts chercher ma CB je click sur l'annonce et la le site me redirige sur la liste des annonces et bien sur l'annonce a 90€ a disparue :cry: je crois que l'annonce a fait moins d'une heure sur le site ben moi j'aimerais bien en prendre une mais le probleme c'est les jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant