Infogames Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ce pack SNES j'l'avais acheté pour une bouché de pain en état miteux!! pitoyable, plein de scotch et d'inscription au marqueur, une journée a l'alcool et a la patience, et elle était comme neuve xD certain s'en rappel peut etre... Ouais je me rappelle bien de l'annnonce sur Ricardo, au début je m'en moquait de la SNES amoché, mais quand tu nous a appris que tu as réussi de remettre comme neuve, j'étais sur le cul! Pour les nouvelles achats, comme vous apprenez, échange avec F contre FF2 et FF3 SNES complets comme neuves. + achat via Metashop Extra Every Extend PSP blister pour 5€. et j'attends mes précommandes et un achat coûteuse pendant ces 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 pour moi hier en fin d'aprem : gamecube a 25 euro a easy cash et l'offre du moment c'est qu'il donner deux jeux au choix ^^ et ensuite iss 2 a 7e(pour me souvenir a qu'elle point les pes d'avant été bon !! puis dbz a 7e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Jolie le Pack SNES pas un prix de broc mais bon prix quand même. LE top c'est de trouver un à cote de chez soi au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) oui le port c est se qui me gave le plus ! enfin il n y a pas trop d autre solution a part une machine a remonter le temps... comme ca je reviens a la belle epoque (80-90)j achete plein de jeux neuf , je les enterres ou les caches chez mes parents, je remonte le temps, les recuperes et voila ! et tt ca sans ebay et le port de la poste !! bon juste un petit pb(en plus de l achat ou fabrication de la machine): j ai plus de francs que des € ! et merde ! edit : je cherche a l achat ou a l echange ou je vais prendre mon lexo1000 moi Modifié le 27 octobre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas chère la GC en boite avec ses deux bonx jeux! Par contre ils se rattrapent sur le prix des jeux PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est clair bon petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 LA console MD en vente sur Cdiscount CONSOLE + MANETTE SEGA MEGA DR - Autres - Consoles - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 oui mais chez darty tu as les frais de port gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ah....faut voir alors ! Est-elle dispo en magasin ? Pas fan de la MD mais bon à 30€, ça fait une console de salon à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Non juste sur leur site il semblerai ,la mienne est arriver ce matin je ferai le teste par moi même ,car il semblerai que cela ne soit pas le nirvana comme on a pu me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant