mimix Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 raaah uncharted 2 ... bon sang c'est con que ça soit la dèche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 raaah uncharted 2 ... bon sang c'est con que ça soit la dèche chez moi Je l'attendais énormément celui-ci et je ne vais pas dire que je suis déçu mais ça reste classique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pas de spoiler stp. Il est génial c'est tout moi j'attends un peu avant de l'acheter je vais me faire une grosse commande je pense. J'ai vu l'Eye Pet ce matin a auchan le premier vrai jeu pour l'eye ps3. Sinon Crash 3 tu l'as enfin trouvé c'est super. je l'ai choppé y a deux semaines en broc avec le CD de démo. PAr contre me manque des Tomb Raider; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 eyepet un jeu ?! un tamagotchi ouai... en tout cas je ne me sent pas du tout cyblé par leur machin. (et c'est normal je pense) et les retours parlent surtout d'une expérience de réalité augmentée plus que d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je pense que Eyepet reste intéressant comme expérience, en tous cas moi ça me tente bien. Sinon niveaux achats pour moi aujourd'hui : - Naruto Ultimate Ninja Storm en édition collector sur PS3 = 40E - Professeur Layton sur DS = 25E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour a tous !! J'ai été trés gatée mon annif : Une gamecube silver mario kart en boite complet !! 6jeux gamecube Mario et luigi browser DS 3 autres jeux sur DS OPOONA WII Uncharted 2 PS3 EYE PET PS3 ( il es formidable se jeu ^^ ) Voili voila trop contente biensur je vous embrasse tous et aux plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ah oui t'as été gatée en effet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 voilà, j'ai craqué pour l'échiquier MARIO.... + caesar palace sur DC sous blister : 3,99€ RE5, je vais aussi le commander car il descend pas beaucoup en occass donc la version UK revient encore moins chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) acheter aujourd'hui elle passe tout us jap pal La Megadrive sans fil est dispo ! - 20 jeux, un port cartouche, deux manettes - GAMEBLOG.fr ENORME! J'ai carrément honte de ne pas avoir été au courant de ça! Je savais la dernière news que j'avais eue ne certifiait pas la présence du port cartouche C'est une tuerie! S'ils pouvaient resortir des jeux, ça serait le pied INTEGRAL! Modifié le 24 octobre 2009 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 acheter aujourd'hui elle passe tout us jap pal La Megadrive sans fil est dispo ! - 20 jeux, un port cartouche, deux manettes - GAMEBLOG.fr Merci du tuyau, magnifique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant