mimix Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 lol, moi c'est hardware mag, pc update ou player one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Idem que mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 lol, moi c'est hardware mag, pc update ou player one Faute de goût, le meilleur mag c'est canard PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 j'accroche pas beaucoup. pi canard pc c'est pas plutot penché sur les jeux pc et non le hardware ? celui en kiosque en ce moment c'est ça en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'adore leur humour, mais c'est vrai que c'est un mag de jeux vidéo plus qu'un mag d'hardware même si plusieurs rubriques en parlent. Ils sortent de temps en temps des HS spécial matos avec moults comparos interessants. Sinon dernier achat au pris "fort", MGS The Twin Snakes, 30€ fdpin comme neuf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 oui je viens de me rappeler d'un mag canard pc hardware. sympa en effet. mais je le vois pas souvent chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouais, effectivement très désirable ce MGS Gamecube, je ne le vois jamais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai eu la chance d'en trouver un en broc mais "avis des joueurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) message déplacé "bon plans" Modifié le 20 octobre 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je sais pas trop ce que c'est, mais je trouvais ça pas mal dans ma collec. Apparemment ca se met sur la famicom... Neuf sur ebay.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant