mimix Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 pas mal le spawn ! on le voit pas beaucoup... kaneda241: j'ai rajouté ice climber à ce qui m'intéresse dans tes jeux ça fait: kaneda241 gbc: super breakout gba: ice climber d'ailleurs voici toute la liste: snamidro: snes: looney tunes basket ball power rangers the movie gb: spiderman vs xmen mortal kombat 2 t2 the arcade game stargate judge dredd carton de la console loupe éclairante nes: monopoly jimmy connor's tennis -------------------------------- bobyle coyotte: snes: F1 pole position 2 complet PSG complet gba: M-I opération surma complet Spiderman 3 complet Splinter cell complet (si c'est bien le 1 et pas le pandora tomorrow) wario ware inc (vérifier si on l'a et enlever les étiquettes) consoles: gbc turquoise gbc verte gbc: power ranger rescue ------------------------------------ widescreen: gba dr mario n64 rampage ------------------------------------ dbz: gba excite bike gb: fortified zone turtles 2 nes: megaman 5 ------------------------------------ lewem1: gb: gb pocket verte (vérifier si on l'a déjà) gba: boxing fever crash nitro kart dark arena pro pool super black bass gbc: lucky luke taxi 3 nes: rad gravity snes: king of the monsters ---------------------------------------- kaneda241 gbc: super breakout gba: ice climber ---------------------------------------- Had69: snes: Magic Knight Rayearth gb: bataille navale gbc: face pokemon pinball looney tunes collector, alerte aux martiens console violette si y'en a un qui un peu de temps ce week end pour m'envoyer quelques trucs ça ferait un peu de contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 je te fais ca se soir mon bon mimix car on me traine au gaumont disney pour voire des cochon d inde espion en 3d ! faites des gosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Sacré liste ^^! Normalement je devrais pouvoir t'en faire cet aprem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ok mimix, je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) voici pour moi pour 1 €out en neuf d apres le vendeur un puzzle game que je connaissais pas Modifié le 18 octobre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 je rajoute à ta liste d'ailleurs quelqu'un peut me scanner l'arrière de mario paint ? tout du moins en morceau de façon à bien avoir les graphismes ? il me manque plus que ça pour ma retouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 j'avais quoi à scanner moi djà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 mon m paint a un peu morflé mais je regarde et si ca vas je te le scann mais pq faire ?une petite boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 oui j'en fait une ptite boite le devant est fait mais l'arrière est vraiment trop flou sur mes scans. bobylecoyotte: regarde à la page d'avant y'a la liste complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant