snamidro Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui c'est vrai que Sony = mauvais optique. PSP c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je dis ça mais ma ps1 de 1996 fonctionne encore (bon sur la tranche pour les backups). L'excéption qui confirme la règle PSP j'ai même pas songé à acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) oui mais de manière générale, sony a jamais su faire de l'optique... par contre question refroidissement c'est rare d'avoir des soucis. les slims je crois bien que le soucis est encore dut à l'optique ben sinon chose à part, gros gros craquage ce matin, j'en pouvais plus de baver... je me suis pris ça: ATI Eyfinity review donc une hd5870,( c'est pas très oldies), mais complétée de 3 écrans 3d zalman et les drivers iz3d, je vais jouer en 3d et en panoramique bref, j'en bave d'avance ! Modifié le 4 octobre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pareil ma première PS1 marche sans soucis et pourtant elle en a vu des merdes!! En derniers achats, pas du oldies non plus : Street Fighter IV complet sur PS3 = 30E Dead Rising neuf sur Wii = 19E Lego Batman neuf sur Wii = 19E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oui mais de manière générale, sony a jamais su faire de l'optique... par contre question refroidissement c'est rare d'avoir des soucis. les slims je crois bien que le soucis est encore dut à l'optique ben sinon chose à part, gros gros craquage ce matin, j'en pouvais plus de baver... je me suis pris ça: ATI Eyfinity review donc une hd5870,( c'est pas très oldies), mais complétée de 3 écrans 3d zalman et les drivers iz3d, je vais jouer en 3d et en panoramique bref, j'en bave d'avance ! oh:hein: la vache alors là ça claque ! Est il possible de connaitre le tarif de cette petite merveille M'enfin quand on voit tout je me dis que tu ne joue plus que sur PC non ? le reste de machine ne te paresss pas fade :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) euuuh, ben sachant que j'ai déjà un écran 3D, il m'en fallait que deux autres. et avec une ATI HD5870 (qui vient de sortir) ça évite d'acheter un boitier matrox à 280€ pour jouer avec 3 écrans... (mon autre écran 22" HP lui va partir pour dulcinée qui est ravie d'avance) donc les deux écrans et la CG ça me revient à 700€ fdpin chez cdiscount (obligé y'avais que chez eux qu y'en avait encore à bon prix...) question jeu, oui je joue plutot sur pc en ce moment essentiellement parce que j'ai mis le g25 dessus et que nfs shift ça tue là dessus. déjà que la 3d me faisait triper, là ben ça va être encore pire... mais ça ne m'empêche pas d'aimer jouer à ma ps3 dans mon canapé... mais là avec le panoramique ouai je vais avoir du mal à m'en défaire. et sinon queston oldies, ben ça fait un baï que j'y joue plus malheureusement... y'a trop de bons trucs next gen en ce moment ! edit: quand on voit ça on se dit que ouai ça va être dur de pas se sentir à l'étroit ! http://www.widescreengamingforum.com/videos/ Modifié le 4 octobre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 je viens d acheter mario kart super circuit à 6€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 trouver sur une braderie pour 15e en bonne état avec sa boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Jolie, j'en ai vu des similaires dans un mag de JV vers chez moi c'est pas le meme prix; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 j'aime bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant