titus1604 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 elle claque la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 j'en ai 2 du coup. J'avais acheté la 1ère pour mon fils lors d ela fermeture d'un magasion de jeux sur TOurs et là 6€ en neuve, j'en ai repris une !! Y'en a plein donc si certains en veulent ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 la ventilation de cette nouvelle ps3 est quand même bien étudiée, et tous s'accordent à dire qu'elle fait encore moins de bruit donc pk s'inquiéter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 la ventilation de cette nouvelle ps3 est quand même bien étudiée, et tous s'accordent à dire qu'elle fait encore moins de bruit donc pk s'inquiéter ? Humm parce que c'est SONY ? (souvenir d'ancien modder-réparateur amateur de PS2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui, $ony c'est l'assurance d'un materiel foireux payé à prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oui, la PS2 slim tombe plus souvent en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 On peut dire la même chose de Microsoft. Matériel hors de prix qui foire encore plus souvent. et qui même après avoir baissé les prix et 2 ans de service foire encore. Ce matin y avait une Slim en boite à 30€ je me suis taté car quand on voit le prix à Auchan. Et pas prix du couP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 $ony ça fait plus de 15 ans qu'ils font des bloc optiques foireux... faut quand même arrêter de se foutre de la gueule du client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Euh ca sera pas plutôt le bloc optique en général qui serait foireux. Car ca a pas une durée de vie illimité. la preuve tout mes lecteurs CD et graveurs CD d'il y a quelques années sont morts. Les lecteurs dvd ca commence. Donc la PS2 vu qu'elle utilise que son bloc optique quand elle est utilisé c'est normal que ca fasse des échos ca claquera plus rapidement qu'un lecteur CD de PC qu'on utilise tout les 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, j'ai du matos hifi des années 80 avec bloc optique qui fonctionne encore parfaitement, non $ony évidemment, et tout le matos $ony avec bloc optique qui j'ai vu passé ces 15 dernières années claquait rapidement (discman, minidisc, consoles de jeu, platines, etc...). Après c'est mon expérience c'est sûr... En tout cas pour moi, le matos $ony c'est fini, on trouve tellement mieux Mais je suis d'accord avec toi, le bloc optique reste quelque chose de fragile, et ce n'est pas une technologie ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant