lillyputh Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 gaffe aux eval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 oui, la 60 gb, j'aimerais bien la lourder pour une slim mais après...la slim chauffera t'elle plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 non, elle consomme 30% de moins donc comment pourrait t'elle chauffer plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 moins de ventilation car compacté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Euh vu qu'ils ont rétrécis tout ça, ils ont pas foutu le transfo en externe maintenant ? Car si c'est le cas ca gagne quelques précieux degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) pas fait gaffe non c'est dedans. Modifié le 3 octobre 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 petit achat du jour enfin j'ai chopé chuck rock 2 complet avec disign limited ,j'avais la version pochette normale ,maintenant les 2 et enfin aussi mgs 3 subsistence complet a un prix raisonnable http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/03/091003061052352114.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Dis comme ça c'est clair que ca va. Sauf que il reprenne que la 60GB si on lit bien, les autres ont en sait rieN. Pourquoi car comme ça, ils vont les revendre 400€ J'ai reàu le SMS j'étais tout content je suis allé voir sur le site j'ai peté un cable. En gros il reprenne un tiers du prix neuf pour une 360 ou PSP. Micromania n'en fait pas, mais entre les deux je préfère de loin Game, qui pratique de meilleurs prix sur l'occasion. D'après mes derniers souvenirs, et qui avait fait une super offre pour la DSi de reprise. Mais là non ca pue, la DS Lite il l'avait pas reprise 60€ il me semble mais plus. bref passons. APrès je leur filerai jamais ma 60gb pour 200€ même sans garantie, je préfère la garder. A micromania il en vendait une en loose 350€ et une en boite bien abimé 400 y a quelques mois. Ils sont fous. la PSP Go me tatait bien, mais je vais regarder en import je suis pas fou. C'est quasi 30 à 40% moins chère. PS: J'ai oublié de regarder les PS2 à Auchan Du coté de chez moi à Carrefour elle est à 69€ alors qu'ailleurs toujours 99€, c'était la semaine dernière. non, elle consomme 30% de moins donc comment pourrait t'elle chauffer plus ? Les mysteres des changements de cartes mères! J'ai une PS2 slim 1ere génération et 2 PS2 fat, elles chauffent peu, et j'ai la 2e ou 3e génération de PS2 slim, bah cete dernière chauffe beaucoup, beaucoup plus!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 la vache ..15€ ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pris la boite de rangement DS ZELDa Aluminium Case Zelda Pour Ds & Ds Lite - Accessoire Nintendo DS - Achat et vente d'Accessoire Nintendo DS neufs et d'occasion sur PriceMinister mais à 6€ neuve chez cultura. Y'a la jaune aussi avec des stylet chez leclercs pour pas très chère mais c'esrt pas d el'officiel nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant